| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 11:01:06 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai un mois en aout et après il me reste de quoi poser 4 semaines. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu n'as pas répondu à manufactory, au final quel est le problème de manque de personnel auquel tu es confronté ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory | Je me bloque 8 semaines de vacances par an. Avec des enfants, à moins de les confier systématiquement aux grand-parents / centre aéré, compliqué de faire moins. |
r06 |
Je comprends pas ta phrase. Avec 8 semaines tu couvres pas toutes les vacances, non ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:23:07 ![]() ![]() |
r06 |
Ben avec 8 semaines aussi... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | J'apprécie à fond la mamie, après 10 ans de galères pour garder l'enfant. Bon dès l'année prochaine ça devrait être fini |
manufactory |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
r06 |
Bah après tu peux te permettre de prendre 8 semaines. Bon au final ces histoires de congés en même temps que les enfants ça dure pas si longtemps que ça....
Désolé de te decevoir
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-07-2026 à 13:25:15 |
Theomede De gauche radicale | Dante devient vraiment un lookoom wish c'est harr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
manufactory |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus | Ça me dérange pas moi j'aime bien.
Message édité par axklaus le 13-07-2026 à 13:52:27 |
|
r06 |
Moi, j'ai hésité a poser à la volée ce matin mais je suis quasi le seul chef de projet la donc j'ai préféré travailler.... Message édité par r06 le 13-07-2026 à 13:58:16 |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2026 à 14:01:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |