Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6941 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31037  31038  31039  ..  31071  31072  31073  31074  31075  31076
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74996901
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 14:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

je ne pense pas non
surtout avec la hype RSE

Tu es déjà allé à l'hôtel ?
La hype RSE concerne uniquement les serviettes, qui ne sont changées que tous les 3 jours sauf si tu les laisses par terre.
La chambre est faite tous les jours.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:35:04  profilanswer

n°74996917
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-07-2026 à 14:37:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Lookoom qui lance un bon vendredi...

J'avoue que c'est étrange, il a une trajectoire et une qualité de résilience monstrueuse mais d'autres aspects très sombres aussi
Bref, c'est Lookoom

gimly the knight a écrit :

Non mais j'en ai pas tant que ca, ca servira surtout à acheter si envie de l'immo dans un endroit très cher, à couvrir la potentielle période sans revenus  et à compléter la retraite qui forcément ne sera pas terrible.

Ok mais tu veux tout cramer avant de mourrir ? ou transmettre un max aux enfants ?

n°74996935
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 14:40:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben vous avez juste pas assez de staff et/ou enfants pas tenables ce qui est une question d’éducation.

Au début à Paris avec trois enfants j’allais au restaurant avec deux staff pour les enfants sur une table à côté de la nôtre.

Maintenant que la grande a 7 ans et sait se tenir sans se tortiller, main gauche sur la table et dos droit, elle est à notre table et on ne prend qu’un staff pour gérer nos deux petits.

On ne cuisine pas au quotidien on ne va pas cuisiner en vacances non plus.

Tu mets des muselières aux staffs ou même pas ?

---------------
n°74996960
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 14:43:04  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ok mais tu veux tout cramer avant de mourrir ? ou transmettre un max aux enfants ?

Ni l'un ni l'autre.  

Pas de volonté spécifique de tout cramer, pas de volonté non plus de transmettre un max. En fonction de comment ca se passera, je ferais probablement une dernière donation au prochain évènement de liquidité, d'autant que l'avantage fiscal (je parle de l'effacement des PV, pas de la donation exonérée) est quand même assez incroyable, et ensuite on verra.  

Ensuite il y aura toujours à la fin l'immo en héritage, mais trop tard j'espère pour mes gosses :o

n°74996983
sire deck
Posté le 10-07-2026 à 14:46:00  profilanswer

Oh la la, le débat sur le ménage dans les hôtels, ça vaut pas mieux que les discussions politiques :/

Pour ajouter des données chiffrées au prix des hébergements :
-Semaine prochaine : une semaine à l'hôtel pour visiter des châteaux de la Loire. 150€ p'tit dej' compris (3) par jour. Technique Etoile64 : gros p'tit dej' et restos le soir.
-en avril dernier : maison louée en AirBn'B en Norvège (Bergen), environ 150€ par jour pour 10 jours. Ménage compris :o Cuisine et course quotidienne, peu de restos.

---------------

n°74996999
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 14:47:25  profilanswer

autocall a écrit :

Tu mets des muselières aux staffs ou même pas ?

J'ai beaucoup remarqué les petits regards accusateurs et les remarques déplacées à peine voilées par les franchouillards en vacance quand on allait en club 5* avec la nourrice quand les jumeaux étaient petit au Maroc.  

Je sais pas si c'est spécifiquement Français ou Latin, mais y'a un vrai truc avec ca chez les Français en tout cas qu'on ne retrouve pas du tout chez les anglo-saxons, les asiats ou les arabes.  

En attendant, j'ai vraiment kiffé cette période moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 14:48:09
n°74997016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:49:37  profilanswer

autocall a écrit :

Tu es déjà allé à l'hôtel ?
La hype RSE concerne uniquement les serviettes, qui ne sont changées que tous les 3 jours sauf si tu les laisses par terre.
La chambre est faite tous les jours.

oui
non, on trouve même des hôtels (et des grands hôtels) avec des petits écriteaux incitant les clients à faire attention à leur consommation d'eau
oui personne n'a dit le contraire et tu peux tout à fait demander à ce que ça ne soit pas le cas (et je pense d'ailleurs que les équipes de ménages ne sont pas dimensionnées pour faire toutes les chambres occupées tous les jours)

n°74997021
onina
Posté le 10-07-2026 à 14:50:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand j étais gosses j avais des feuilles, crayon de couleur, à chaque sortie / restau et je restais tranquille dans mon coin à imaginer moultes histoires :D

Quand j'étais gosse on allait pas au resto tant que j'avais pas l'âge de me tenir pendant un petit moment en fait (à part des trucs type Campanile sur la route des vacances).  [:yiipaa:4]  
Mon premier vrai resto, je devais avoir 7 ou 8 ans. Et c'était la norme.

The NBoc a écrit :

Bof. Pour le coup je trouve ça cool. Beaucoup de gens aimeraient avoir des enfants mais ne pas avoir a s'en occuper, lui il y arrive.

C'est pas faux mais c'est rarement autant assumé :D

n°74997024
kaboom85
Posté le 10-07-2026 à 14:50:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous prenez encore des airbnb ?  

ça vaut tellement plus le coup face à des hotesl, je trouve, maintenant entre les horaires pour recup les clés, les frais cachés à tout va, etc

il reste juste les réservations pour des gros groupes

bien sur
l'hotel c'est super, mais si je veux bouffer à la maison, pas faire resto 2 fois par jour bah airbnb c'est très fort

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74997028
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 14:50:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je laisse toujours le papier "ne pas déranger" sur la poignée pour faire en sorte que ma chambre d'hotel ne soit pas lavée chaque jour. Ça m'hallucine l'inutilité du ménage quotidien à l'hôtel, autant pour les personnels d'entretien que pour les serviettes de bain changées chaque jour.
On n'est pas obligé de se comporter comme un cochon parce qu'on est à l'hôtel.

Chelou.

C'est un des grands plaisirs de l'hôtel de rentrer dans une chambre nickel et de s'allonger sur un lit bien fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:50:48  profilanswer

n°74997034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:51:20  profilanswer

J'ai beaucoup remarqué les petits regards accusateurs et les remarques déplacées à peine voilées par les franchouillards en vacance quand on allait en club 5* avec la nourrice quand les jumeaux étaient petit au Maroc.  

Je sais pas si c'est spécifiquement Français ou Latin, mais y'a un vrai truc avec ca chez les Français en tout cas qu'on ne retrouve pas du tout chez les anglo-saxons, les asiats ou les arabes.  

En attendant, j'ai vraiment kiffé cette période moi :o

faut croire que certains ont plus de mal que d'autres avec l'esclavage :o  

Spoiler :

faut bien occuper le dredi  [:zedlefou:1]

n°74997039
kaboom85
Posté le 10-07-2026 à 14:51:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est mon côté beauf-Ricoré mais je trouve ça un peu triste. C'est un plaisir de cuisiner pour les autres en vacances, préparer le barbecue, se moquer de celui qui fait l'homme mais n'arrive pas à lancer le feu, discuter à 2 ou 3 dans la cuisine avec un verre au milieu de l'agitation, se plaindre gentiment de ceux qui sont passés du café à l'apéro sans bouger les fesses de toute la matinée... [:gracchus13:5]  

un très beau #troulife  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74997042
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 14:52:09  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas faux mais c'est rarement autant assumé :D

Ca t'étonne quand tu vois les réactions ?

n°74997044
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 14:52:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut croire que certains ont plus de mal que d'autres avec l'esclavage :o  

Spoiler :

faut bien occuper le dredi  [:zedlefou:1]

Amalgame entre salariat et esclavage....

Tu dis ca parce qu'elle était noire, c'est ca ?

Ok Kaiser

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 14:54:27
n°74997050
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:53:42  profilanswer

Amalgame entre salariat et esclavage....

Tu dis ca parce qu'elle était noire, c'est ca ?

Ok Kaiser

je sais que ta vue baisse avec l'âge (autant que ton second degré a priori) mais tu veux un plus gros redface ou ça va aller ?

edit: pour le commentaire raciste sur sa couleur de peau que je ne connais pas, je te laisse assumer :o

Message édité par KaiserCz le 10-07-2026 à 14:54:41
n°74997055
onina
Posté le 10-07-2026 à 14:54:30  profilanswer

Ca t'étonne quand tu vois les réactions ?

Non bien sûr.
N'empêche que ça prouve ma théorie que les gamins c'est comme les randos pour beaucoup de monde : on aime bien l'avoir fait(e), mais c'est pénible quand on est dedans. :o

n°74997057
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 14:54:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui
non, on trouve même des hôtels (et des grands hôtels) avec des petits écriteaux incitant les clients à faire attention à leur consommation d'eau
oui personne n'a dit le contraire et tu peux tout à fait demander à ce que ça ne soit pas le cas (et je pense d'ailleurs que les équipes de ménages ne sont pas dimensionnées pour faire toutes les chambres occupées tous les jours)

Bien sûr qu'il y en a qui ont dit le contraire puisqu'il y a eu des réactions du type "mais vous demandez le ménage tous les jours ?" alors que c'est ce qui se passe par défaut, il faut demander explicitement pour qu'ils ne le fassent pas.

---------------
n°74997063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:55:51  profilanswer

autocall a écrit :

Bien sûr qu'il y en a qui ont dit le contraire puisqu'il y a eu des réactions du type "mais vous demandez le ménage tous les jours ?" alors que c'est ce qui se passe par défaut, il faut demander explicitement pour qu'ils ne le fassent pas.

non, il a été relevé que le ménage tous les jours est peu utile et qu'on peut aisément demander de ne pas l'avoir, c'est différent

n°74997073
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 14:56:43  profilanswer

onina a écrit :

Non bien sûr.
N'empêche que ça prouve ma théorie que les gamins c'est comme les randos pour beaucoup de monde : on aime bien l'avoir fait(e), mais c'est pénible quand on est dedans. :o

Evidemment qu'il y a plein de choses plus ou moins pénibles avec les gosses. Ca semble plaire à certains, mais il y a aussi des gens qui aiment la rando, donc c'est pas vraiment étonnant  [:spamafote]  

Mais en vrai, avoir de l'aide lorsque tu en veux, et même en vacances, c'est très agréable, et les gosses en gardent un super souvenir d'ailleurs.  

n°74997076
onina
Posté le 10-07-2026 à 14:56:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non, il a été relevé que le ménage tous les jours est peu utile et qu'on peut aisément demander de ne pas l'avoir, c'est différent

Ah non c'est pas "aisément", les hôtels veulent que le ménage soit fait tous les jours, je pense qu'il y a une grosse partie des clients qui sont hyper crades et ça prendrait 3 plombes au personnel de ménage de nettoyer une chambre au bout de 3 jours.

Evidemment qu'il y a plein de choses plus ou moins pénibles avec les gosses. Ca semble plaire à certains, mais il y a aussi des gens qui aiment la rando, donc c'est pas vraiment étonnant  [:spamafote]

Mais en vrai, avoir de l'aide lorsque tu en veux, et même en vacances, c'est très agréable, et les gosses en gardent un super souvenir d'ailleurs.  

Disons que dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt d'emmener ses gamins en vacances/au resto. Autant les laisser en pension chez la nounou, c'est encore mieux. Faut aller au bout de l'idée.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 10-07-2026 à 14:58:18
n°74997083
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 14:57:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu as toi même dit "prendre le menage tous les jours" comme si c'était une option. Donc si  [:funkycoincoin]
Personne ne "prend" le ménage à l'hôtel, ça fait partie du service de base, point.

---------------
n°74997089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:58:48  profilanswer

onina a écrit :

Ah non c'est pas "aisément", les hôtels veulent que le ménage soit fait tous les jours, je pense qu'il y a une grosse partie des clients qui sont hyper crades et ça prendrait 3 plombes au personnel de ménage de nettoyer une chambre au bout de 3 jours.  

ouais alors laisser le "do not disturb" à la porte personnellement je trouve ça aisé
après que ça puisse être compliqué dans certains cas pour le personnel de ménage je n'en doute pas, c'est même vrai après une seule nuit parfois

n°74997100
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 14:59:35  profilanswer

autocall a écrit :

Tu as toi même dit "prendre le menage tous les jours" comme si c'était une option. Donc si  [:funkycoincoin]  
Personne ne "prend" le ménage à l'hôtel, ça fait partie du service de base, point.

ah oui on en est là  :sarcastic:  

ça s'appelle une expression, mais merci pour ta sollicitude, je vais régulièrement à l'hôtel que ça soit en pro ou en perso, j'ai tout à fait en tête le fonctionnement

n°74997107
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 15:00:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais y'a pas que le ménage.  

Y'a aussi faire le lit, changer les draps s'ils ont été salis, mettre du papier toilette si besoin, remplacer les cafés ou thé utilisés, bref, faire la chambre.  
Et t'auras beau répéter le contraire tant que tu veux, c'est fait tous les jours par défaut dans tous les hotels. Je n'ai jamais vu un panneau à accrocher à la poste qui dit "merci de ne pas faire la chambre".

n°74997122
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 15:01:50  profilanswer

onina a écrit :

Disons que dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt d'emmener ses gamins en vacances/au resto. Autant les laisser en pension chez la nounou, c'est encore mieux. Faut aller au bout de l'idée.

Bah non, pour ca, il y a les clubs enfants dans les hotels club, pas besoin d'une nourrice.

n°74997124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 15:02:25  profilanswer

Mais y'a pas que le ménage.  

Y'a aussi faire le lit, changer les draps s'ils ont été salis, mettre du papier toilette si besoin, remplacer les cafés ou thé utilisés, bref, faire la chambre.  
Et t'auras beau répéter le contraire tant que tu veux, c'est fait tous les jours par défaut dans tous les hotels. Je n'ai jamais vu un panneau à accrocher à la poste qui dit "merci de ne pas faire la chambre".

je fréquente pas des établissements où t'as un unique rouleau de PQ dans les chiottes, désolé pour toi si c'est ton cas :D

et je le répète je n'ai jamais dit que la chambre n'était pas faite tous les jours par défaut
le "do not disturb" joue le rôle de ton panneau et tu as même dans certains hôtels un panneau qui indique que tu ne souhaites pas le ménage

c'est à se demander qui fréquente vraiment des hôtels :o

n°74997127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 15:02:48  profilanswer

onina a écrit :

Non bien sûr.

Oh putain. Les enfants comme tiers 2 fun qui dure toute la vie. T'es content.e quand t'es mort.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74997137
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 15:04:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah oui on en est là  :sarcastic:

ça s'appelle une expression, mais merci pour ta sollicitude, je vais régulièrement à l'hôtel que ça soit en pro ou en perso, j'ai tout à fait en tête le fonctionnement

En tous cas malgré ce que tu racontes sur les équipes qui seraient pas dimensionnées ou je sais pas quoi : le menage quotidien est un critère obligatoire même à 2 étoiles.

---------------
n°74997142
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 15:05:02  profilanswer

autocall a écrit :

En tous cas malgré ce que tu racontes sur les équipes qui seraient pas dimensionnées ou je sais pas quoi : le menage quotidien est un critère obligatoire même à 2 étoiles.

oh maintenant on se base sur les critères d'attribution des étoiles, le truc qui doit dater du siècle dernier :D

à nouveau et une dernière fois : je ne nie pas que le ménage est quotidien dans les hôtels, ça n'est d'ailleurs pas le sujet de la discussion

n°74997154
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 15:06:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oh maintenant on se base sur les critères d'attribution des étoiles, le truc qui doit dater du siècle dernier :D

à nouveau et une dernière fois : je ne nie pas que le ménage est quotidien dans les hôtels, ça n'est d'ailleurs pas le sujet de la discussion

Le sujet c'est surtout que tu as décidé d'enculer des mouches hein.

n°74997164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2026 à 15:07:44  profilanswer

Le sujet c'est surtout que tu as décidé d'enculer des mouches hein.

on est en arrivé à parler des critères d'attribution des étoiles, je ne sais pas qui encule le plus les mouches ma foi

n°74997181
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 15:09:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ross qui pique les rouleaux de PQ et les shampoings.

Pour le coup je ne trouve pas du tout qu'aimer que le ménage soit fait tous les jours à l'hôtel soit associé à la radinerie. C'est plutôt le fait de demander à ce qu'il ne soit pas fait que j'associe à de la névrose.

---------------
n°74997202
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2026 à 15:12:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quoi, un gauchiste qui raconte n'importe quoi? quoi, la gauche tente coute que coute de bouger, encore, la fenetre d'overton?  

je n'ose y croire...

le probleme avec la gauche moderne, c'est qu'elle n'arrive plus beaucoup a faire croire que ce que defendait mitterand en 1990, c'est d'extreme droite la plus rance...

C’est tellement dingue de lire ça  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74997204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 15:12:55  profilanswer

autocall a écrit :

Pour le coup je ne trouve pas du tout qu'aimer que le ménage soit fait tous les jours à l'hôtel soit associé à la radinerie. C'est plutôt le fait de demander à ce qu'il ne soit pas fait que j'associe à de la névrose.

Ben chuis d'accord moi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74997212
onina
Posté le 10-07-2026 à 15:13:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais alors laisser le "do not disturb" à la porte personnellement je trouve ça aisé

Ben ça n'a pas marché les quelques fois où j'ai testé.

Bah non, pour ca, il y a les clubs enfants dans les hotels club, pas besoin d'une nourrice.

Enfin faut se taper l'hôtel club quand même.
Tant qu'à ne pas vouloir trop fréquenter tes gamins, est-ce que tu ne serais pas mieux dans un boutique hotel adult only et les enfants chez la nounou ?

n°74997226
neo world
Posté le 10-07-2026 à 15:15:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec c’est l’inverse, il trouve son nom beaucoup trop commun (et effectivement c’est vrai), il préfère le mien plus « typé ».

typé c'est chouette. une double lettre qui se répète dans aucun autre nom ou mot commun en FR / EN / DE / ... c'est plus compliqué parce que les gens passent leur vie à "corriger" l'erreur alors que ça n'en était pas une :o

Pas convenable :o

n°74997227
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 15:15:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben chuis d'accord moi.

Ah oui pas compris dans quel camp tu te situais c'était ambigu :o

---------------
n°74997228
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2026 à 15:15:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cet été mes vacances vont être économiques : je passe quelques jours chez mon frère sur la côte atlantique, puis une dizaine de jours en PACA chez ma belle-mère.  
Pas de logement à payer, juste le trajet en tout ça va me revenir à 160€ (sans compter les dépenses sur place évidemment).

Je lisais récemment que la moitié des gens qui parent en vacance  ne payait pas l’hébergement   :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74997239
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 15:17:20  profilanswer

onina a écrit :

Enfin faut se taper l'hôtel club quand même.
Tant qu'à ne pas vouloir trop fréquenter tes gamins, est-ce que tu ne serais pas mieux dans un boutique hotel adult only et les enfants chez la nounou ?

Je pense que tu as vraiment une fausse image du truc (ou alors tu fais exprès), il n'y a aucun lien avec "ne pas vouloir fréquenter ses gamins", simplement alléger la partie contrainte. Et accessoirement, chez la nounou, c'était chez moi :o

Par exemple on ne l'a jamais fait partir en week end en laissant les gamins avec la nounou, justement parce que ca n'avait aucun sens dans le contexte.

n°74997244
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2026 à 15:18:28  profilanswer

neo world a écrit :

typé c'est chouette. une double lettre qui se répète dans aucun autre nom ou mot commun en FR / EN / DE / ... c'est plus compliqué parce que les gens passent leur vie à "corriger" l'erreur alors que ça n'en était pas une :o

Pas convenable :o

J'ai l'inverse et c'est pénible aussi. Faute systématique si je n'épelle pas le nom, et ca ne suffit pas toujours.

n°74997246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 15:18:38  profilanswer

Et accessoirement, chez la nounou, c'était chez moi :o

Question de prolo, hein, mais c'est pas casse couille a la longue (voir des le début) d'avoir tout le temps qqn chez soi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31037  31038  31039  ..  31071  31072  31073  31074  31075  31076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)