| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:18:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 15:27:51 |
neo world |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Braindead |
Et la fin des contenants individuels en Europe --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 15:37:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Disons que c'est un budget de très aisés, ca ne fait pas sursauter sur ce topic, mais dans la vie réelle, c'est généralement inaccessible ou quasi-unique. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-07-2026 à 15:37:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ramené à la semaine ça fait 2k par personne, vu les destinations, et le full hotel + activités, rien de déconnant, non ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-07-2026 à 15:42:43 |
la dévaluation que le CAD s'est pris en quelques années, dingue.
des vacances en France t'es vite à 1k par tete par semaine. là, destination lointaine + activité, tu doubles seulement, c'est pas non plus "de dingue" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 15:44:11 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 15:47:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 15:51:07 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead |
Les billets coûtent cher oui, les hôtels sont cools sans etre luxueux (sauf Belize). Le prix inclue les transports et guides privés pour pas mal d'activités et visites déjà bookees ( plusieurs villes, temples Maya, rando volcan, mini croisière pour joindre Livingston etc etc). --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 10-07-2026 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |