| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:09:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 10:18:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour 5, ça va non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:21:59 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faire chier que VOTRE enfant porte les deux noms ? |
On m'en a dit beaucoup de bien ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2026 à 10:27:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus que quelques mois ici pour savoir si on a 30% de chance de 50% de chance de finir sa vie en fauteuil roulant à moins de 70 ans |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 10-07-2026 à 10:31:05 |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-07-2026 à 10:31:26 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
gimly the knight |
|
En l'occurrence je serai chez l'habitant, j'aime bien l'idée, c'est un peu moins cher que l'hôtel (peut-être pas de beaucoup en effet) et j'aime pas trop l'ambiance hôtel en général. Mon gros regret c'est de ne pas avoir du tout travaillé l'italien avant de partir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-07-2026 à 10:40:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
prixnobel |
|
|