| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:24:44 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 09-07-2026 à 22:55:57 --------------- |
meuniere |
Dans le boulot, je bosse dans un domaine social. Les gens de droite sont ultra rares. J'ai bien eu 1 collègue qui votait Macron, par conviction j'entends, mais c'est vraiment le maximum. Mais une personne FN ne bossera jamais dans mon domaine, sauf si c'est à Hénin Beaumont quoi. Ou alors ils sont maso et digne de faire de l'espionnage.
Message édité par meuniere le 09-07-2026 à 23:33:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-07-2026 à 08:02:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-07-2026 à 08:10:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:07:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Raiisin | Un bras dans les vacances, pire que les autres années, honnêtement d'habitude je suis plutôt positif sur les vacances mais c'est fou à quel point des vacances en hôtel à augmenter. Plus rien de correct en-dessous de 200e/nuit avec la bouffe à l'étranger. (pour 2)
Message cité 7 fois Message édité par Raiisin le 10-07-2026 à 09:14:05 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Raiisin |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vacances, tj rien réserver, on verra fin juillet pour 2eme semaine d août |
Lagoon57 |
Le restaurant est un non sujet - on y passe en général un mauvais moment, donc c'est éliminé d'office. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-07-2026 à 09:37:47 |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
prixnobel |
|
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Après quand t'as des gosses en général tu prends plutôt une location qu'un hôtel. Et les locations sont quand même souvent moins chères. Sur le voyage européen court courrier je suis d'accord avec toi que le rapport qualité-prix est abominable. On a laissé les low costs gagner, maintenant on paie aussi cher qu'avec Air France, mais pour un service dégradé, c'est super. |
meuniere |
Sinon pour les vacances, je pars systématiquement en juin où à l'automne. Ca fait de sacrées économies. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 10-07-2026 à 10:12:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |