| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ma salle de bain est toujours clean Le lit fait ultra serré bof, je le défais direct en entrant dedans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:21:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 12:23:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message édité par standalone le 10-07-2026 à 13:09:18 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout un concept de "je fais faire la chambre même si y'en a pas besoin car j'ai payé" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:33:00 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lookoom qui lance un bon vendredi... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 12:38:25 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Aucune envie d'arriver à ce stade d'assistanat en même temps. Tu me renvoie juste l'image d'un triste personnage très honnêtement. --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 12:39:59 |
gimly the knight |
|
|
LooKooM |
|
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 10-07-2026 à 12:56:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 10-07-2026 à 13:11:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-07-2026 à 13:21:14 |
multimmy ich bin ein quatarien | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon mon Road trip que j ai construis y a un moment en ecosse, pas encore pour cet année, ça marche mal en dernière minute |
manufactory |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a pas d'insulte. Tu décris de l'assistanat, et cela lui semble triste. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 13:28:30 |
LooKooM | À chacun ses préférences. On aime être ensemble et ne pas les avoir à la maison si l’on sort dîner dehors. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |