| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:10:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
FI-NI-TO --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:21:01 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
neo world | ah oui la chance effectivement https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-2844180 |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
Moi je parle du premier tour et les électeurs en première intention du RN sont racistes pour une grande majorité d'entre eux. Combien voterait pour un benêt comme Bardella sans la composante xénophobe ? Moi je dis : très peu. --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 14:53:36 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
-Chris- | Faut se rendre à l’évidence pour ceux qui se croient encore sous l’ère Jean-Marie avec 10% des voix : le vote RN est massif désormais, tout le monde a sans doute quelques électeurs RN autour (parents, amis).
Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 09-07-2026 à 14:55:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-07-2026 à 14:57:09 |
|
multikill |
J'ai encore jamais croisé un électeur du rn pas raciste, en même temps je les vois que sur hfr donc ils se lâchent plus je suppose. |
Lagoon57 |
En plus j'imagine que la TV est de moins en moins regardée de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2026 à 14:59:11 |
Lagoon57 |
|
-Chris- |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça renforce le discours dans la tête des gens.
on parle d'humain, tu veux quoi d'autres Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 15:00:40 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | el famoso "on a jamais testé" les gens ne veulent pas les changements qu'il faudrait pour que la France redevienne pertinente Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 15:01:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant la Turquie n'est pas rentrée dans l'UE et les Polonais n'ont pas remplacé les plombiers bien de chez nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2026 à 15:01:59 |
Rien de personnel non plus, mais tu pourrais faire l'effort de développer un minimum le contenu de tes posts quand tu exprimes une opinion, pour qu'on saisisse le fond de ta pensée ? Parce que là sincèrement hein, en l'état, on ne comprend rien.
Ah voilà, c'est mieux , merci Message édité par v4mpir3 le 09-07-2026 à 15:03:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |