| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:11:20 ![]() ![]() |
multikill |
Le truc c'est qu'ils sont pas étrangers. Genre hamza la douane, la mascotte de Paris, il est français. Je ne comprends pas trop ce qu'attend homered, genre quelle mesure phare il attend le plus? |
Lagoon57 |
--------------- |
multikill |
Sur combien de génération ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multikill |
standalone |
Message édité par standalone le 08-07-2026 à 18:19:17 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
multikill | "c'est pas en prenant les gens pour des cons qu'ils vont arrêter de voter rn". Ben ouais homereb on essaye hein mais c'est dur... |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:24:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone | Tant qu'il a son litron de chouffe à midi tout va bien --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Comment t'expliques qu'aucune bière Canadienne ne réussisse à traverser l'Atlantique? Fosse Calypso?
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 18:49:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
Filob |
r06 |
Message édité par r06 le 08-07-2026 à 18:55:14 |
Braindead |
Oui bien sûr, des bières locales dans tous les supermarchés de France, vraiment --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
onina |
J'ai un collègue marocain qui passe son premier été en France, il est en PLS
Ben oui. J'ai un rayon entier de bières avec plus de la moitié qui sont de trucs locaux/micro-brasserie/hipster. Message édité par onina le 08-07-2026 à 18:59:10 |
Filob |
r06 |
|
Filob |
homereb |
|
|
neo world |
|
Ce que j'essaie simplement de t'expliquer c'est que des micro-brasseries de qualité, tu en as partout. Tu vas chez n'importe quel caviste tu auras des dizaines de références, et pareil dans certains supermarchés. Par contre, ce qui est intéressant c'est que bien souvent, c'est les Britanniques figurent parmi les pays les plus exportés, et qu'au contraire l'Amérique traverse rarement l'Atlantique. Après la meilleure Imperial Stout que j'ai bu vient de Perros-Guirec, mais je vais pas pour autant annoncé qu'ils sont supérieurs à qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 19:08:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |