| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 07:32:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non à perros Guirec. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world | ça va être bien ces élections avec des cadavres dans tous les placards. Il nous faut Poutou pour animer les débats entre les candidats ! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
|
Shane Hannigan |
|
meuniere | Sur ce sujet, je conseille l'excellent docu "Prisonnier des abysses" qui est passé sur Arte. C'est flippant |
homereb |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:46:19 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 10:55:40 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:05:23 |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-07-2026 à 12:43:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire en trainant des centaines de casseroles pour corruption, abus de biens sociaux, insultes raciales, appels à la haine, menaces... à tous les niveaux. Le niveau d'incompétence et d'illégalité de ce parti est stratosphérique, et y'en a encore qui te sortent des trucs comme "on a pas encore essayé"... Le niveau de bétises du pékin lambda est quand même lunaire. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-07-2026 à 12:52:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
r06 | Donc quand on regarde le dernier sondage de 2eme tour avec MLP a 70% face a Melenchon ça veut dire qu'il y a maintenant 70% de racistes en France? Et je dis ça encore plus facilement vu que j'ai déjà expliqué clairement que je ne ferais pas parti des 70%.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 09-07-2026 à 13:23:06 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
70% des suffrages exprimés,.y'aura beaucoup beaucoup d'abstentions donc impossible d'extrapoler france entière. Par ailleurs je le répète, Meluche ne sera jamais au 2e tour. Vous pourrez quoter en 2027. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-07-2026 à 13:44:15 |
neo world | Anne sophie Lapix sera donc remplacée par Hanouna par devoir d'objectivité et de divertissement |
poutrella Contributeur net |
Quelle analyse de haut vol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 13:56:54 |
homereb |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
Message édité par neo world le 09-07-2026 à 14:01:07 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |