| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:38:20 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale | C'est clairement un promène couillons ce type de cata --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
|
Hadado |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:44:02 ![]() ![]() |
|
|
r06 |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
LooKooM |
|
onina |
|
Surtout le concept de prendre l'avion pour faire un "faire" un pays en enchaînant des lieux surtout urbains et des landmarks, 2 randos pour dire qu'on a vu un peu la nature, sur 2 semaines, ca me surprend toujours un peu. C'est un peu comme le bateau Vroum Vroum de mirzmirz. En plus de faire chier la faune marine, d'endommager potentiellement la flore également, de polluer, tu fais egalement chier les gens à des kilomètres à la ronde vu le boucan que ca génère. J'ai du mal à comprendre le principe... Si c'est juste pour avoir les cheveux qui volent au vent, y'a des moyens moins pénibles pour l'entourage (e:g se jeter d'une falaise par exemple) Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:03:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 18-06-2026 à 12:05:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Au bout de combien de semaines de vacances c'est convenable de prendre l'avion pour visiter un pays lointain ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit l'argument numéro 1 C'est surtout plus cool d'aller à l'étranger. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
La Thaïlande c'est abandonné par les CSP+ depuis un bon moment, ça doit faire 10 ans que j'ai pas entendu quelqu'un me dire 'je vais en Thaïlande !' à l'exception d'une championne de boxe thai qui y va pour des camps d'entraînement. |
onina |
Dit-il en allant dans les Dolomites cet été |
Je veux bien croire que la hype sur Instagram soit le premier domino qui déclenche la hype d'une destination touristique, mais ça ne veut pas dire que tous les touristes en question pratiquent un tourisme d'instagrammeur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ca fait des décennies que je veux y aller pour être honnête. J'ai été bercé par les Lachenal, Rebuffat, Terray et autres qui en ont toujours parlé avec amour. C'est presque un pélérinage vers un lieu qui n'a pour l'instant de la place que dans mon imaginaire. Et c'est en effet peut-être à la mode, mais n'ayant aucun RS, au moins, je ne posterai pas les mêmes photos que tout le monde vu que je ne les ai jamais vu.
Indeed. L'autre jour je dormais sur le plateau de Cenise et à 6h du mat' je regardais un berger faire la transhumance des moutons avec son chien, en buvant un thé. C'était beau, j'en aurais bien fait un post Instragram Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:28:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |