| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:38:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 12:41:11 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-06-2026 à 12:40:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meuniere | C'est ce que j'ai mis juste au dessus.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 12:44:49 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:14:24 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2026 à 13:48:41 |
Polza Mancini |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a aussi des panneaux anti-vans, dans les Pyrénées j'ai vu "Parking interdit aux véhicules aménagés de telle heure à telle heure (la nuit)" Ok illégal apparemment Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-06-2026 à 13:32:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 17-06-2026 à 13:47:42 |
LooKooM |
|
Hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 14:22:03 |
gimly the knight |
|
r06 |
A Biarritz? Message édité par r06 le 17-06-2026 à 14:27:30 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-06-2026 à 14:41:24 |
meuniere |
Après en France, je ne trouve pas que ce soit trop chiant. Tu trouves toujours un coin pour passer la nuit légalement et gratuitement. Message édité par meuniere le 17-06-2026 à 14:49:46 |
autocall Wallah | Faut toquer chez les boomers pour chier dans leur camping car. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shane Hannigan |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-06-2026 à 15:28:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
|
hyca Vraie personne certifiée | non mais surtout les gens ont l'air de croire que les familles en voiliers ils font le vendée globe. honnetement les gens qui disent que c'est horrible pour les gosses ne l'ont simplement pas vécu Après peut être que le faire 10 ans, socialement pour les enfants c'est un peu difficile. Mais en général c'est des fratries (même si je n'aime pas ce schéma ou les freres et soeurs sont les meilleurs et surtout uniques amis). Moi je me souviens déjà que j'étais hyper frustrée qu'on croise assez peu d'enfants... Mes parents ont sympathisé avec plein d'autres adultes eux. Mais c'est un loisir qui me semble un peu en perte de vitesse. Un truc de vieux. Déjà à cause du coût certes mais pas que. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 17-06-2026 à 15:58:53 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 16:00:29 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |