| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:01:31 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 16:15:29 |
r06 |
Pas forcément, tu lis pleins de témoignages de gens qui vendent leur maison pour acheter un bateau, financer quelques années de vadrouille et qui reviennent ensuite, revendent le bateau et reprennent un job. Plus que de vrais riches qui eux entretiennent un bateau seulement pour les vacances ou quelques jours par an. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 16:19:03 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 16:20:13 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 16:21:46 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:21:24 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Perso les témoignages que j'ai lu c'était en général de la classe moyenne, moyenne supérieure max en voila un (le premier que j'ai trouvé sur google) pour vous donner un ordre d'idée: Globalement 90% du topic est largement assez riche.....
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 16:36:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 | Au final cette discussion me donne envie mais je trouve que mes enfants sont déjà trop grands..... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 16:44:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Des sun legend 41, j'en trouve 5 entre 35 et 65k sur le bon coin en ce moment même. Aorès si tu veux un cata neuf a 1 millions en effet c'est un truc de riches....
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 16:46:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | Faut vraiment que les enfants soient petits. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2026 à 16:49:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
t'es fou Message édité par hyca le 17-06-2026 à 16:58:55 |
r06 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 17:09:18 |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 17-06-2026 à 17:09:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Donc si je résume tu fais rien (ou presque.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 17:14:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |