| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Manque de courage dirait gregouf.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 09:35:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 09:35:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne fais plus l'amour mais tu mènes une vie extraordinaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
C'est pas pareil, c'est dit de manière sourcée et pédagogique Sinon moi c'est l'accès aux soins d'urgence qui m'angoisserait en mer avec des enfants. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait pas rêver ça |
LooKooM |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De long moment en mer, je laisse ça aux autres |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:16:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 10:18:07 |
Braindead |
Faut pas que ça craque au bout de 3 mois avec Madame --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 10:21:53 |
r06 |
|
homereb |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 10:30:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'aime pas trop la pleine mer, pas de la thalassophobie extrême, mais c'est "inconfort"
Message édité par btbw03 le 17-06-2026 à 10:29:03 |
LooKooM |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 17-06-2026 à 10:36:28 |
Braindead |
Non c'est plutôt qu'à mon avis, ça peut provoquer la rupture, si le trip est éprouvant : manque de confort sur le long terme, galères, avaries, tempêtes, ras le cul du poisson putzin etc En théorie c'est presque une lune de miel, en pratique ça peut partir en cacahuètes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Alors je ne connais pas les détails, je sais juste que ma collègue est partie avec une rupture conventionnelle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
homereb |
|
r06 |
A oui ça peut probablement mettre le couple a rude épreuve. Message édité par r06 le 17-06-2026 à 10:48:10 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Polza Mancini |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est vrai que quand hadado ou theo nous parle voilier, j'ai l'image du mec en solo en mer, passer de port en port doit être intéressant.
Barrau devant les patrons du medef était assez sympa à voir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2026 à 10:49:04 |
homereb |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |