| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:49:28 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
manufactory |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
Ca dépend pas mal du bateau j'imagine --------------- la superstition ça porte malheur. |
homereb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un ultra riche quoi, à chaque fois, ça ne manque pas le mec a quand même qualifié un projet de taxation des riches aux US, par Obama, "d'invasion de la pologne par l'Allemagne" ... ce genre de personne n'aura jamais ce qu'il mérite Message édité par btbw03 le 17-06-2026 à 10:56:15 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:55:14 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2026 à 11:01:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui faudra que je me prépare mentalement à l épreuve de l aéroport |
LooKooM |
|
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Braindead |
Balade à ieps dans la vallée du Beaujolais, comme d'habitude --------------- la superstition ça porte malheur. |
Polza Mancini |
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2026 à 11:23:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
je vais avoir des milliers d'euros de budget à ré orienter, faut bien je les dépenses
le camping car t'es quand même "parqué" dans des lieux dégueulasse avec un autre camping car à 3m le van ça passerait, plus passe partout, tu peux te poser où tu veux ou presque. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2026 à 11:17:30 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shane Hannigan |
J'adore ce voilier (même si un peu humide). Les lignes sont vraiment sublimes. Les gens se mettent sur liste d'attente, pas de miracle aujourd'hui. Et c'est super long évidemment (j'ai entendu parler de 20 ans). Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 17-06-2026 à 11:20:34 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2026 à 11:21:39 |
onina |
|
|
Braindead |
Les 7000 € que tu avais et que tu vas mettre 2 ans à reconstituer à base de 300€ par mois, c'est bien cela ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas que, quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |