| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 15:42:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:40:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Du coup, ils ont une nounou pour ... ?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:43:05 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
belisarios |
Justement les statistiques de l'enquête de l'INSERM commandée par la CIASE montrent que les institutions catholiques ont une occurrence de faits pédophiles disproportionnée par rapport au nombre d'enfants qui leur sont confiés. Le milieu le plus "dangereux" restant la famille, en valeur absolue évidemment car tout le monde ou presque en a une, mais aussi en relatif. https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 95875.html Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-06-2026 à 15:54:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
L'échec de la formation scientifique en France... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'espère que la nounou n'a ni mari ni fils --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilef |
Les étiquettes sur les vêtements, c'est demandé quasi systématiquement dès que ton enfant participe à une activité sur plusieurs jours.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 15:59:15 |
pilef |
Pour moi, c'est une évidence |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et vous avez été choisi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 16:00:23 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Épisode de South Park IRL : https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html Message édité par The NBoc le 15-06-2026 à 16:12:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |