| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Des coin comme Bnei Brak sont déjà surpeuplés. Avec un taux de natalité de 50, imagine ce que ça donne question pression sur le logement. Ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui il y a une forte porosité entre les ultra-orthodoxes et les sionistes religieux millénaristes : beaucoup de haredim rejoignent ces derniers. Faut dire que le discours de conquête est nettement mieux adapté aux réalités prosaïques d'existence. Le foncier est plus fort. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-06-2026 à 13:29:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 12:55:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | On a déclenché la ww1 et ww2 pour moins que ça Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 12-06-2026 à 14:13:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-06-2026 à 14:23:22 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:16:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Il y a pleins d'exemples, l'attentat du DC-10 d'UTA, l'attentat du Drakkar ou plus récemment l'attaque de drone ou le festival du 7 octobre (42 français tués) Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-06-2026 à 14:25:18 --------------- Flickr |
onina |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 16:29:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 16:41:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben ... et y'a encore des non israéliens qui sont pres à défendre ce gouvernement ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 17:03:03 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "c'est une enquête assez retentissante publiée en avril 2024 par le magazine israélien indépendant +972 Magazine et le site Local Call, basée sur des témoignages de plusieurs sources dans les services de renseignement israéliens. Baptisé "Lavender", ce logiciel d'IA permet à l'armée israélienne de maintenir un rythme soutenu de frappes et de guider son artillerie et son aviation. Il agrège des informations visuelles ou cellulaires, les connexions aux médias sociaux, des informations sur le champ de bataille, des contacts téléphoniques, ou des photos pour ensuite "marquer" des combattants supposés. Ifri L'armée a autorisé d'importantes pertes civiles lors des assassinats ciblés, permettant notamment de tuer jusqu'à 15 ou 20 civils pour chaque agent subalterne du Hamas marqué par Lavender. Des hauts responsables ont été pris pour cible, ce qui a parfois entraîné la mort de plus de 100 civils au cours d'une seule frappe aérienne. L'Orient-Le Jour Si un agent apparaissait dans le mécanisme automatisé et que l'opérateur vérifiait qu'il s'agissait d'un homme, il avait l'autorisation de le bombarder, sous réserve d'un examen des dommages collatéraux. Selon une source, "Nous avons seulement vérifié que la cible était un homme." France Palestine SolidaritéLe Grand Soir Une erreur courante se produit "si la cible du Hamas donne son téléphone à son fils, à son frère aîné ou à un homme au hasard. Cette personne sera bombardée dans sa maison avec sa famille. Cela s'est souvent produit. C'est la plupart des erreurs causées par Lavender." France Palestine Solidarité Le système "Gospel" identifie les bâtiments soupçonnés d'être utilisés par le Hamas, "Lavender" identifie, priorise et suit les cibles humaines, et "Where's Daddy?" suit ces individus lorsqu'ils se trouvent dans leur foyer familial, les préparant pour le bombardement. World Policy Hub"
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-06-2026 à 17:04:13 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 17:12:58 |
Sehr Rigolo, und quand ils sont pas là, on kaputt les maisons et on brûle les champs Message édité par gregouf le 12-06-2026 à 17:13:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 17:16:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |