| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Edit : carbocationisé, évidemment. Message édité par Shane Hannigan le 11-06-2026 à 21:32:09 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 21:31:22 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
axklaus | Osef, le travail rend libre
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 11-06-2026 à 22:14:10 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus | La France a une économie qui dépend énormément de sa consommation.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-06-2026 à 22:16:57 |
belisarios |
|
Flaie |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-06-2026 à 09:38:33 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:38:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hé ho, ils ont subis un traumatisme y a 80 ans, on DOIT continuer à tout leur pardonner, non mais. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 11:56:43 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 11:58:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus | C'est plus simple quand on est payé a rien foutre oui, vivement le revenu universel.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-06-2026 à 12:11:42 |
onina |
Ben le problème c'est que les gens qui sont contre sont de moins en moins nombreux en proportion : entre les départs et le fait que les extrémistes religieux se reproduisent comme des lapins, ça ne peut pas aller vers du mieux. |
onina |
On est pas le centre du monde, tu sais. Quand ils feront tout péter chez leurs voisins parce que Grand Israël etc., ça va être moyennement fun. Ou quand ils vont massacrer leur population comme l'Iran. On a encore quelques décennies je crois, avant que les tarés religieux soient majoritaires, mais si rien ne change, c'est inéluctable. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2026 à 12:25:30 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 12:32:56 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2026 à 12:33:57 |
autocall Wallah |
Bon après ça peut aussi donner l'Iran Message édité par autocall le 12-06-2026 à 12:38:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
onina |
Ben dans les chiffres c'est le cas en fait. Ils ont de la perte c'est clair, mais le nombre grandit à chaque génération.
C'est ça. Avec des revendications territoriales en plus Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2026 à 12:46:07 |
onina |
Le taux de pratique diminue en fait, comme c'est le cas dans tous les pays du monde. Y'a de moins en moins d'extrémisme, dans toutes les religions et dans la plupart des pays du monde. Rien à voir donc. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Des coin comme Bnei Brak sont déjà surpeuplés. Avec un taux de natalité de 50, imagine ce que ça donne question pression sur le logement. Ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui il y a une forte porosité entre les ultra-orthodoxes et les sionistes religieux millénaristes : beaucoup de haredim rejoignent ces derniers. Faut dire que le discours de conquête est nettement mieux adapté aux réalités prosaïques d'existence. Le foncier est plus fort. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-06-2026 à 13:29:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |