| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:30:23 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chin jo | et ceux qui aiment se battre sur un forum, je t'en parle même pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 14:39:49 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-05-2026 à 17:24:41 |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Si tu comptes les intérêts composés faut épargner 34k par an mais j'ai l'impression que tu compares ça à tes 25k en 4 mois sans préciser ce qui est de l'épargne et de la composition. Sinon tu parles de passer à temps partiel tu sais que tu pourrais déjà le faire vous êtes large financièrement... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-05-2026 à 08:13:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Sur ce topic, la réduction de temps de travail ou la retraite anticipée on en parle énormément mais on ne le fait pas beaucoup en pratique Il doit y avoir une raison. D'ailleurs si je regarde autour de moi c'est intéressant de constater que ce sont plutôt des profils modestes qui se mettent à 80% ou prennent des années sabbatiques. De ce point de vue on ne dirait pas que la richesse soit si libératoire que ça Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-05-2026 à 07:58:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Tu trouves vraiment ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je trouve que c'est peu vu la quantité de débats et de calculs récurrents sur ce topic, et vu le profil exceptionnel des gens que tu cites. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
fdj24 Gamer Addict' | vous considérez tous que bosser moins c'est améliorer la qualité de sa ( fin de ) vie ici - à partir de combien d'heure / mois ca vous semble "trop" bosser ?
Message cité 9 fois Message édité par fdj24 le 16-05-2026 à 09:20:29 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Shane Hannigan |
|
fdj24 Gamer Addict' | ok je vois --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
LooKooM |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 16-05-2026 à 09:52:51 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 16-05-2026 à 10:20:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hadado |
|
gerard bouchard |
|
LooKooM |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |