| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent : --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:53:29 ![]() ![]() |
foudres |
|
Hadado |
|
prixnobel | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] y-20260513
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 14-05-2026 à 10:51:24 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Évidemment, et même un évènement cataclysmique serait très loin de mettre fin à l'humanité. Diviser la pop par 2 serait déjà colossal et inédit dans l'histoire de l'humanité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 11:56:58 ![]() ![]() |
onina |
|
Polza Mancini | "Ça va on peut continuer à faire nimp alors" |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Oui mais avant ça, ça va être chaud de disparaitre en fait |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Histoire d'occuper le topic pendant ce weekend prolongé avec un truc twitter à la con :
--------------- Flickr |
Braindead | Rien n'est possible sauf énorme coup de cul quoi. Météorite, foudre, AVC --------------- la superstition ça porte malheur. |
Hadado | Si Hamilton est sur Ferrari c'est possible |
SekYo |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 14-05-2026 à 16:16:46 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Pour random au sens où y a pas vraiment d'exigence de compétence en pilotage. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hadado |
|
La 3 évidemment. Je peux d'ailleurs chiffrer la probabilité, contrairement aux autres options. Edit : ça donne 0,75% de chances de gain. Plusieurs ordres de grandeur au-dessus des autres choix. Message édité par Chou Andy le 14-05-2026 à 18:56:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | ?? Message édité par autocall le 14-05-2026 à 19:14:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead | Oui c'est pareil c'est perdu quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
gerard bouchard | 3 aussi, avec peut-être 0.01 % de chances de gain vu le classement.
|
autocall Wallah | Mouais. Pas convaincu de la pertinence des probas ELO pour des classements aussi éloignés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1960 présentement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas l'éloignement en soi qui est un problème, mais plutôt le fait que le sien soit extrême (de chez extrême). Effectivement la proba n'est pas à prendre au pied de la lettre. Mais aux échecs on peut faire de grosses surperfs sur une partie parfaite "par accident", ou si l'adversaire gaffe (et même les GM gaffent). Lors de ma deuxième partie j'étais complètement gagnant contre un 2400 alors que j'étais 1400 (Elo de débutant donc non réaliste, je valais réellement 1740 sur ce tournoi). Dans les autres sports cités ça me paraît absolument impensable de gagner sur un coup de réussite. En tout cas pour moi, qui ne sais ni jouer au basket, ni piloter et me suis jamais battu de ma vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Polza Mancini |
|
autocall Wallah |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 15-05-2026 à 07:23:35 |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |