| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-05-2026 à 22:06:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 22:05:56 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je t'ai oublié, sauf quand je passe avec un navigateur non filtré et tu me gonfles sévère, je montes dans les tours, et, je crois, qu'on t'as déjà dit de faire pareil, donc juste ... bah ne poste plus rien qui me concerne, respecte ta partie du deal, ou fait toi ban, tout simplement. je vais rien dire sur ce qui t 'arrives a toi ou a ton proche, et ce que ça me fait, je risquerais de vraiment devenir méchant et de me faire ban et tu n'en vaut clairement pas la peine. karma. sur ce, mes inimitiés les plus sincères. je déteste viscéralement et du plus profond de mon être, de toute mon âme, vraiment très peu de personne dans ma vie, mais tu fais parti du top 3. Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 23:55:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non c'est pour un mec qui me gonfle au plus au point car il ne peut pas me lacher, comme lui a dit la modération, je n'en peux simplement plus de lui. depuis des années, des décennies, il est sur mon dos, a citer, remonter dans mes posts, revenir sur des faits, si quelqu'un a un soucis, c'est pas moi qui de normal ferait ça ? c'est du harcèlement, et on lui a déjà dit d'arrêter, que la modération face son job, moi je respecte ma part du deal, je ne parle jamais de lui, je ne le cite jamais, et lui ? bah non .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 00:00:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2026 à 03:39:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 07:41:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
hyca Vraie personne certifiée | Et ? On a pas le droit de changer d’avis dans la vie ? Encore plus en dizaines d’années ? |
Flaie | Bien sur que si, mais alors faut savoir être un peu moins catégorique quand on essaye de tacler les gens qui pensaient comme soi il y'a quelques années ? |
hadado |
Message édité par hadado le 10-05-2026 à 08:44:16 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-05-2026 à 08:45:03 |
LooKooM |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
|
r06 |
De l'écologie je sais pas mais il me semble logique que la quantité très importante de normes en Europe et en France en particulier à un impact sur le prix des biens et des services et en particulier sur le prix de l'immobilier neuf et des voitures neuves. |
hadado |
ur Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-05-2026 à 09:07:13 |
r06 |
Je pense que tu confonds hausse des prix de l'ancien et hausse du coût de la construction. |
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Je t'ai déjà expliqué qu'il n'est plus vendable aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-05-2026 à 09:26:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Youmoussa gagne plus de pognon que btbw pour que tu ne lui dises rien? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 10-05-2026 à 09:30:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-05-2026 à 09:46:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
belisarios | J'ai eu un problème avec un forumer il y a quelques mois qui était un peu en boucle sur moi à faire du cross topic parce que mes contradictions internes l'avaient fait un peu vriller. J'avais tout à fait acceptéd'en discuter mais ça ne s'arrêtait plus . C'est la première fois que j'ai du faire appel à la modération. C'est tout à fait tolérable de pointer des contradictions une fois, on en discute très bien. Mais plusieurs fois sur parfois des topic différents ca confine au harcèlement oui. Eh oui il y a quelque-chose de violent à ressortir parfois de très vieux posts sur d'autres topics. Ça donne l'impression d'un ciblage et c'est flippant. Alors même si le déterrage de Youmoussa peut paraître pertinent isolé de l'histoire qu'il semble y avoir avec btbw, je perçois dans le message de ce dernier une vraie souffrance. Quand quelqu'un vous dit qu'il se sent harcelé, bah le mieux c'est quand même de ne pas contester et de réfléchir sur son comportement. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 10-05-2026 à 09:50:33 |
hadado |
|
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 10:07:16 |
r06 |
Non mais c'est pas grave typiquement ça doit démarrer tout seul au démarrage sinon ta voiture est pas homologable. Message édité par r06 le 10-05-2026 à 10:43:43 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Entre tes 3, choisis Paimpol, tu pourras rayonner plus facilement et la ville est très sympa. Bréhat, c'est tout petit et Ploubazlanec tu dois redescendre pour rayonner et la ville est très petite. Toute la côte jusqu'à Locquirec est magnifique. C'est très vivant avec beaucoup de culture, et à Lannion tu trouveras un phare illuminant le monde
Il y a un topic Bretagne Message édité par gregouf le 10-05-2026 à 11:13:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |