| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:22:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
blazkowicz |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 27-07-2012 à 18:00:22 |
Woona |
Tu vois où dans son message qu'il est déjà allé en prison avant d'avoir cogné le mec ?
Message cité 1 fois Message édité par Woona le 27-07-2012 à 18:05:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non, il aurait été haram. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Woona |
J'ai donc ma réponse, tu ne sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par Woona le 27-07-2012 à 18:13:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même priceless de voir un avatar-à-bonnasse débattre avec un avatar-à-MLP. Message édité par Mihirung_ le 27-07-2012 à 18:15:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
Woona | Il a envoyé le mec dans le coma et il est allé en prison pour ça. Et ensuite il raconte à fabgc.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
roc0 |
|
chronicle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais se battre après l'école primaire, c'est même pas digne d'appartenir au genre humain, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, tu crois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais d'accord, mais gagner beaucoup d'argent signifie pas manger comme un goret. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ben justement, c'est mon problème. |
Braindead | mange mieux mais pas plus --------------- la superstition ça porte malheur. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vivre convenablement, c'est pouvoir gagner 1200euros + frais de déplacement pour 24h de boulot un samedi.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah une garde de 24h payée 1200euros nets, ouais.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Faire des mariages"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 27-07-2012 à 21:17:07 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Etudes gratuites, dépassements d'honoraires, toujours à gratter alors que la Sécu est constamment en déficit... Faire autant de thune avec une profession supposée "noble", je trouve ca gerbant. La Santé c'est un service public, ca devrait être des fonctionnaires. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2012 à 21:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |