| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 27-04-2026 à 08:40:30 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 08:33:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parles d'un seul individu qui a un passe-droit pour bravoure
Il n'y avait plus de place entre tous ces 8 et ces S --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-04-2026 à 08:46:49 |
pilef |
Et plus récemment, le smiley nez crochu
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-04-2026 à 11:26:08 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
briseparpaing | On m'a prêté une sorte de montre pour tester. Je fais environ 15000 pas par jour. C'est beaucoup ou pas ?
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:36:10 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | J'aime bien. J'écoute ma musique et je chante en marchant (comme dirait Michel Sardou |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le seul moment où j'arrive à 15000 pas par jour c'est en citytrip avec visites toute la journée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | 15000 pas c'est environ 15km ça me paraît considérable (même 10000 en fait). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien | Je fais en moyenne 10000/j et je trouve que je marche beaucoup. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si je fais 5000 dans la journée je suis contente --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilef |
Je trouve cette métrique peu significative car dépendant trop de la foulée.
|
Flaie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi ça me soule au bout d'un moment j ai mal aux pieds je profite plus |
pilef |
Foulée d'un mètre, ce n'est pas à la portée de tout le monde |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-04-2026 à 12:21:25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui en effet c'est en mode marche rapide avec de grandes jambes. Les pas du quotidien sont probablement bien plus courts. Message édité par Chou Andy le 27-04-2026 à 12:23:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-04-2026 à 12:35:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le Japon et la France ont un tourisme domestique développé. Si tu vas visiter un site touristique en te mêlant à des japonais, ou si tu vas voir un match de Sumo ou de baseball (qui sont des sports populaires avec ou sans les touristes) c'est quand même plusieurs crans en dessous le zoo humain. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kaboom85 |
des pas d'1 m tu dois etre grand et vivre sans personne pour te gener pour moi 10 000 pas c'est plus 7,5km, ce qui a 5 à l'heure donne 1h30 de marche Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 27-04-2026 à 13:13:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Polza Mancini | Bon les csp+ va falloir vous calmer sur les vols et autres all inclusive convenables là , même pas à cause du RC, on a bien compris que c'est pas votre problème, mais sinon à votre retour va falloir apprendre le russe (ceci dit je suis sûr que les capacités d'adaptation de l'élite vont encore étonner)
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 27-04-2026 à 13:54:42 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12500 hier avec une balade de 7km ( à 5.5km / h de moyenne Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-04-2026 à 13:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |