Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30643  30644  30645  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74477699
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 18:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Tout le monde n'est pas pro xénophobie comme Théo :o

Tu es français.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 18:45:36  profilanswer

n°74477737
sadlig
Posté le 31-03-2026 à 18:54:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Du coup, tu pars d'un logement vide neuf. Les locations viennent quand même avec un évier et 2-3 trucs (plan de travail) en général  :D  

C'était une VEFA en effet.

Pour la prochaine, je mettrai la même chose je pense.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74477747
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2026 à 18:57:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est pas parce que tu peux demander les revenus à l'étranger que tu dois en tenir compte. Comme en France, c'est pas parce que tu peux demander un relevé d'imposition que tous les relevés d'imposition se valent.

Et de façon générale, si tu veux louer en France avec un bail d'habitation, la première chose qui va être regardée, c'est le contrat de travail et les revenus associés.

C'est une question que je me suis déjà posé ca dans le cadre de mes spéculations sur mon avenir.  

Comment tu fais pour louer une baraque sans emploi même si tu as 200 ans de loyer sur tes comptes ?

n°74477751
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-03-2026 à 18:58:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai fait une offre sur la baraque à 3500€
(charges comprises) que j'avais partagée ici, offre qui a été refusée. Non pas parce que je suis trop pauvre, mais parce que la GLI d'une assurance précise imposée par l'agence/proprio ne tient pas compte des revenus de source étrangère. Je leurs ai proposé de mettre un an de loyer sur une garantie bancaire ou de prendre Garantme (qui eux me suivent jusqu'à 4200€ de loyer...) et ils n'ont rien voulu savoir. J'étais préparé à la connerie/rigidité française, mais ça a dépassé mon imagination.

2ème offre sur une baraque à 3900€ (charges comprises) qui n'a mené à rien car ils avaient mis la baraque en vente en parallèle et elle est maintenant sous contrat.

J'ai étendu les recherches sur 6-7 départements, et il n'y a quasiment rien qui nous va. Du coup j'essaie aussi de regarder pour les non-meublés et voir comment je pourrais aménager tout ça et à quel prix. J'ai trouvé des services, principalement pour proprios/bailleurs, pour aménager en mode AirBnB (genre ça: https://easy-mobilier.com/pack-modern-design-t5/). Donc rien de folichon, mais rien d'horrible pour du temporaire. Ca tombe dans les 10k€ je pense. Et c'est sans compter le besoin de ne pas pouvoir être dans le logement jusqu'à ce que ce soit aménagé.

Reste à voir maintenant si les choses changent à la fin de la saison estivale et si certains biens reviendraient sur le marché longue durée.

Si vous avez quelqu'un qui cherche à louer un bien pas complètement lambda, je suis preneur de mise en contact :o

Wut? Tu as proposé + qu'affiché pour te placer avantageusement, c'est ça hein?  [:fantome de bap]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74477754
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 18:58:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est une question que je me suis déjà posé ca dans le cadre de mes spéculations sur mon avenir.  

Comment tu fais pour louer une baraque sans emploi même si tu as 200 ans de loyer sur tes comptes ?

Tu l'achètes / Tu la loues en airbnb :o

---------------
n°74477764
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2026 à 19:00:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon pour changer de sujet : la France est proche d'être totalement a l'arrêt economique en raison de l'explosion des coûts, c'est désormais une question de quelques petites semaines. Vu qu'il n'y a plus d'argent dispo du tout cette fois pour faire des chèques, la rigueur la vraie, à la sauce grecque, va faire une entrée fracassante.

- Vos budgets personnels vont-ils etre revus à la baisse ?

- Dans combien de mois pensez-vous que vous risquez éventuellement de vous retrouver au chômage ?

- Préparez-vous votre départ patrimonial et/ou physique plus loin ?

- Combien de temps avant le blocage habituel par les rafineurs / transporteurs / taxis /agriculteurs / éboueurs ?

A l'arrêt de quoi ?

Tout augmente d'un coup, mais c'est bon, on a déjà connu ca en 2022, les boites sont affutées pour gérer ce genre de chose.  

Et les Francais ben il va falloir qu'ils réapprennent un truc qu'ils ont oubliés vu qu'on ne l'a pas fait par laxisme et clientélisme depuis des décennies, se serrer la ceinture et se filer un coup de main [:spamafote]  

n°74477775
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2026 à 19:02:34  profilanswer

ça se paye l'essence, vraiment ? :o

n°74477783
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2026 à 19:03:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu l'achètes / Tu la loues en airbnb :o

Non mais question sérieuse. Je ne suis pas certain qu'il y ait une solution en fait.

n°74477785
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2026 à 19:04:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça se paye l'essence, vraiment ? :o

Cela va t'étonner, mais il y a du pétrole dans strictement tout ce que tu achètes.

n°74477787
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2026 à 19:04:56  profilanswer

[:ixemul:3]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 19:04:56  profilanswer

n°74477809
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2026 à 19:08:27  profilanswer

philibear a écrit :

Wut? Tu as proposé + qu'affiché pour te placer avantageusement, c'est ça hein?  [:fantome de bap]  

C'était le prix demandé.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74477820
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-03-2026 à 19:11:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'était le prix demandé.

Ha l'expression est étrange  [:dks]

---------------
n°74477830
prixnobel
Posté le 31-03-2026 à 19:13:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Du coup, tu pars d'un logement vide neuf. Les locations viennent quand même avec un évier et 2-3 trucs (plan de travail) en général  :D  

Moi je loue un bien detenu par un instit et je dois acheter toute la cuisine la. Les biens instit 90% du temps c est juste un evier qui est a remplacer par le locataire. C est la loi pour le vide

Bienvenue dans le marche francais. Je pense qu on t avait prevenu
Les loyers sont pas chers et les locataires tres proteges et du coup c est extremement dur de trouver un bon logement a louer, suivant les coins.

Ca choque tjrs au debut qd tu reviens de l etranger.  

Ms oui si tu as une boite il suffit que tu loues en bail hors loi alur (plus cher, honoraires eleves, moins de protection) et tout sera regle. Mais c est un avantage en nature a declarer, taxe comme du salaire, evidemment

Message édité par prixnobel le 31-03-2026 à 19:15:12
n°74477836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 19:14:45  profilanswer

Cela va t'étonner, mais il y a du pétrole dans strictement tout ce que tu achètes.

Ouai mais bon, hors carburant, ça représente une part marginale du coût de production. Donc même avec +20% sur le mazout, ça va.

---------------
n°74477837
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 19:14:58  profilanswer

Et accessoirement c'est un bon excercice d'apprendre a s'en passer un peu :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74477843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 19:15:49  profilanswer

boisse a écrit :

Et accessoirement c'est un bon excercice d'apprendre a s'en passer un peu :o

Et ça forcera à prendre le vélo pour les trajets de 10km, ça réduira la prévalence de l'obésité.

---------------
n°74477844
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2026 à 19:16:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah après il constate la débilance d'un marché qu'il ne connait pas, ça me choque pas que ça le fasse raler, surtout vu d'où il vient où ça a quand même l'air nettement moins con sur beaucoup d'aspects

Je le connais, puisque j'avais prévu que cela serait compliqué.

Par contre, la baraque en exclusivité d'une agence qui ne bosse qu'avec un unique assureur GLI xénophobe incapable de calculer un risque, ce n'était pas non plus le premier truc auquel je pensais  :whistle:  

Aux US, il y a un credit score qui mesure ta capacité à rembourser tes dettes ou à payer ton loyer. J'ai lâché plus en caution en arrivant car je n'avais pas de score, mais c'est quand même plus simple / neutre.

J'ai même un pote français qui a proposé de louer la baraque pour moi. Ca fait un peu chier parce que derrière je ne peux pas déduire des impôts si je ne suis pas sur le bail, et il faudrait que je paie aussi la taxe d'habitation.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74477858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 19:19:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

un unique assureur GLI xénophobe

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°74477890
prixnobel
Posté le 31-03-2026 à 19:24:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Par contre, la baraque en exclusivité d'une agence qui ne bosse qu'avec un unique assureur GLI xénophobe incapable de calculer un risque, ce n'était pas non plus le premier truc auquel je pensais  :whistle:  

Aux US, il y a un credit score qui mesure ta capacité à rembourser tes dettes ou à payer ton loyer. J'ai lâché plus en caution en arrivant car je n'avais pas de score, mais c'est quand même plus simple / neutre.

J'ai même un pote français qui a proposé de louer la baraque pour moi. Ca fait un peu chier parce que derrière je ne peux pas déduire des impôts si je ne suis pas sur le bail, et il faudrait que je paie aussi la taxe d'habitation.

Chaque pays a ses specificites
Ton attitude manque d humilite pour un outsider qui veut trouver une premiere location en France.  
Aux US l argent fait tout. Ce n est pas le cas en France, desole.

n°74477894
pistache52
Posté le 31-03-2026 à 19:25:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon pour changer de sujet : la France est proche d'être totalement a l'arrêt economique en raison de l'explosion des coûts, c'est désormais une question de quelques petites semaines. Vu qu'il n'y a plus d'argent dispo du tout cette fois pour faire des chèques, la rigueur la vraie, à la sauce grecque, va faire une entrée fracassante.

- Dans combien de mois pensez-vous que vous risquez éventuellement de vous retrouver au chômage ?

- Combien de temps avant le blocage habituel par les rafineurs / transporteurs / taxis /agriculteurs / éboueurs ?

Tous ces pauvres français qui ne pourront passer Paques en famille !  [:max evans]

n°74477901
pistache52
Posté le 31-03-2026 à 19:27:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'acceptation de la médiocrité n'est pas une question d'âge autant que je sache.

C'est à quel age que tu comptes du coup arrêter de chier sur les boomers ?

Cette violence !  [:skylvind:8]

n°74477916
Filob
Posté le 31-03-2026 à 19:30:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai rattrapé ton histoire, absolument pas surprise vu comme on en avait chié pour trouver une location a Lyon avec une chômeuse en début de droits pour suivi de conjoint et une employée en CDI mais en période d'essai.  

Re bienvenue en France, la mentalité est vraiment très différente :D

Message édité par Filob le 31-03-2026 à 19:31:00

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74477931
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2026 à 19:32:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf on a déjà été grand remplacé, vitrifié par poutine, affamé par Macron et lgbtisé par les lobbys, ok a l'habitude

Oui mais on avait encore la thune, avec de la thune tu achètes la paix sociale.

Là on en a plus, va falloir prélever encore et toujours sur le résidu de la classe moyenne [:ashkaran:5]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74477956
onina
Posté le 31-03-2026 à 19:35:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la fin du monde.

J'ai entendu un micro trottoir où les gens étaient à bout, l'une d'elle disait qu'elle allait devoir marcher 15 min jusqu'à son boulot si jamais ça durait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-03-2026 à 19:38:25
n°74477985
sadlig
Posté le 31-03-2026 à 19:43:02  profilanswer

Slyde a écrit :

- Non, bien au contraire

- Jamais, je suis dans un secteur en pleine croissance

- Peut-être dans 3 ans, et je resterai probablement en France, avec une ou deux résidences à l'étranger

- Si ça continue de se dégrader, je dirais au plus tard juin.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74477994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 19:43:57  profilanswer

onina a écrit :

J'ai entendu un micro trottoir où les gens étaient à bout, l'une d'elle disait qu'elle allait devoir marcher 15 min jusqu'à son boulot si jamais ça durait. :o

L'horreur. Quasiment le nazisme.

---------------
n°74477999
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-03-2026 à 19:45:27  profilanswer

À petits pas, néanmoins.

---------------
n°74478002
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2026 à 19:46:06  profilanswer

A l'arrêt de quoi ?

Tout augmente d'un coup, mais c'est bon, on a déjà connu ca en 2022, les boites sont affutées pour gérer ce genre de chose.  

Et les Francais ben il va falloir qu'ils réapprennent un truc qu'ils ont oubliés vu qu'on ne l'a pas fait par laxisme et clientélisme depuis des décennies, se serrer la ceinture et se filer un coup de main [:spamafote]  

Ouais, genre toutes les boîtes qui bossent avec un tarif de vente réglementé et bouffent du carburant ?  [:ujina:1]  

On a fait les comptes avec le dernier qui est concerné, c'est déjà 25k pur lui de perte sèche en raiso  de la flotte de véhicules. A la rentrée c'est la muerté pour lui. Transporteur idem, ~20 tracteurs, perd desormais environ 150 euros par jours et c'est pas les 20 centimes qui vont aider.

Les marins pêcheurs ne sortent quasi pas (pas rentable), les mareilleurs se font chier, il n'ont rien à vendre. Le kg de poisson de m*rien avoisine les 35€ le kg desormais.

C'est allé très vite en 15j. 2022 ne m'a pas laissé ce souvenir sauf quand tu attendais ton bac acier et tes huisseries alu pendant 6 mois et que le litre d'huile d'olive etait plus cher que celui du Chanel n°5  :o

Si ça dure effectivement jusqu'à l'été ca va etre réellement très dur pour le tissus economique.
Il faut prier que le calcul du coût de l'élec ne soit plus aligné sur le cout marginal de production, à savoir la CCE.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74478003
hadado
Posté le 31-03-2026 à 19:46:08  profilanswer

D'expérience ? Abnb ou connaissances. Sinon impossible.

n°74478011
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2026 à 19:47:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mec, ça sert à rien d'insulter ceux qui ne te louent pas parce qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder avec un dossier avec des garanties atypiques, à part des motifs au faciès et qui se montrent seulement statistiquement sur certains acteurs qui font du volume, tu ne peux pas forcer des gens à faire affaire avec toi donc laisse filer et continue de chercher.  

Y a des profils compliqués pour louer, un fils d'ambassadeur du Qatar par exemple s'il présente son dossier à un bailleur particulier y a des chances que celui-ci voit le nid à emmerdes que ça peut être, même si le paternel est probablement avec des poches profondes. :o  Il finira par trouver quand même :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74478012
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2026 à 19:48:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tous ces pauvres français qui ne pourront passer Paques en famille !  [:max evans]

Ah ça... Garanti qu'on va y avoir droit dans les journaux télévisés  [:enyg:3]  :D

---------------
n°74478015
hadado
Posté le 31-03-2026 à 19:49:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vais pas te mentir, c'est pas con ce que tu me proposes.

Par contre, j'aimerais ne pas commencer par ça vu que j'ai tout ce qu'il faut pour faire ca légalement. S'ils étaient transparents sur les pièces justificatives obligatoires, ça éviterait ce genre de débordement...

Je ne suis pas avocat donc il faut prendre ça avec des pincettes mais j'ai compris que la falsification de documents ne posera jamais de problème légal si il n'y pas de préjudice. Si tu payes ton loyer 0 préjudice aucun risque.
Mais sinon Abnb 1 mois et après tu proposes au propriétaire de faire un truc.

n°74478020
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2026 à 19:50:26  profilanswer

philibear a écrit :

À petits pas, néanmoins.

Les bottes ne seront même pas offertes... Sauf aux adhérents RN (Randos Nature) peut etre ?

---------------
n°74478021
hadado
Posté le 31-03-2026 à 19:50:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Déduire des impôts ? Tu ne peux rien déduire des impôts en France en loc.
Le crédit score est quand même stupide car il punie ceux qui ne vivent pas à crédit ce qui est normalement plutôt sains :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 19:51:22
n°74478027
hadado
Posté le 31-03-2026 à 19:52:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’ai une maison carrée a toit plat dans un lotissement et je voudrais pas d’une maison bretonne typique en grosse pierre. C’est tout sauf chaleureux et lumineux.  [:31415]  

Ba sauf quand tu fais une jolie reno avec plein d'ouverture. :o

n°74478039
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2026 à 19:53:39  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne suis pas avocat donc il faut prendre ça avec des pincettes mais j'ai compris que la falsification de documents ne posera jamais de problème légal si il n'y pas de préjudice. Si tu payes ton loyer 0 préjudice aucun risque.

Je suis concerné, j'ai une affaire au penal en cours. Pour les conneries, tu peux y aller, il y a je cite "un kilomètre de hauteur cumulée à l'échelle nationale qui dorment sur les bureaux des procureurs.

Donc la justice en France tu peux oublier direct.

---------------
n°74478054
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2026 à 19:57:31  profilanswer

hadado a écrit :

Si tu donnes une fausse assurance de stabilité de revenu c'est "de nature à causer un préjudice".
Si un entrepreneur pour des travaux sort une fausse assurance décennale c'est faux et usage de faux sans avoir à attendre que l'assurance nécessite d'être appelée.  

(nb: pas juriste non plus)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74478059
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2026 à 19:58:06  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que c'est impossible pour moi de trouver un AirBnb à mes goûts dispo maintenant et qui ne soit pas pris tout ou parti en Juillet/Août. Je suis plus ou moins résolu à attendre septembre ou à ne pas venir en France du tout.

Je ne réponds pas à tous, mais c'est quand même pas surprenant de voir la montée de l'extrême droite et du nationalisme en France quand on lit que refuser de louer à un étranger n'est pas de la xénophobie...

---------------
n°74478064
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2026 à 19:59:03  profilanswer

hadado a écrit :

Le crédit score est quand même stupide car il punie ceux qui ne vivent pas à crédit ce qui est normalement plutôt sains :o

N'importe quel indépendant peut déduire une partie du loyer qui correspond à l'espace utilisé à but professionnel.

---------------
n°74478072
hadado
Posté le 31-03-2026 à 20:00:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

N'importe quel indépendant peut déduire une partie du loyer qui correspond à l'espace utilisé à but professionnel.

Ha dans ce sens là. C'est pas ta boîte qui doit payer une partie de ton loyer plutôt ? Mais ça marche si ta boîte n'est pas française?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:01:35
n°74478076
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2026 à 20:02:04  profilanswer

hadado a écrit :

Clair que le système de credit score est plein de défaut. Centralisation des données dans un oligopole, nécessité d'avoir un historique donc si tu débarques de nulle part tu rentres encore moins dans les cases etc.
Il parait tout de même (source : youtube Dave Ramsey :o) que le système de souscription de crédit manuel où tu montres ton dossier financier et explique ta situation à la banque est toujours possible, je ne sais pas si c'est facile néanmoins.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30643  30644  30645  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)