| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:48:16 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-03-2026 à 18:56:02 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-03-2026 à 18:56:58 |
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-03-2026 à 19:03:17 |
LooKooM |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-03-2026 à 19:13:43 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:16:12 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 13-03-2026 à 19:29:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Ben faut s'adapter et aller vivre ailleurs... Message édité par r06 le 13-03-2026 à 19:28:42 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-03-2026 à 19:29:34 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
SekYo |
|
r06 |
Après on a tous les 2 mis un redface mais c'est probablement la première conséquence du réchauffement. Après vu qu'on est en France je ne doute pas qu'on va largement mutualiser le coût en assurance et le relogement des gens qui doivent bouger au moins tant qu'on aura de l'argent... |
Lagoon57 | Un exemple existe déjà pour le retrait de côte, le Signal à Soulac sur mer, les propriétaires ont été indemnisés par l'Etat. --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Je serais curieux de connaître son avis sur le claoude |
pistache52 |
|
pilef |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'effondrement de la biodiversité est déjà largement constaté et documenté, à toutes les échelles et dans toutes les "strates" de la vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut faire la distinction entre les dates de prévisions et leurs échéances Ça fait longtemps que le GIEC alerte mais ils n'ont jamais prédit une fin du monde à J+1 C'est quand même intéressant de noter que leurs scénarios sont à chaque fois plus pessimistes, et que pourtant la réalité s'avère encore pire que les scénarios pessimistes, année après année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah les dernières décennies ont eu un réchauffement de +0,35 degrés, bien au dessus de prévisions
|
r06 |
À ben je pense qu'on est parti pour. J'ai d'ailleurs noté à la radio et à la télé qu'il semble de nouveau possible de dire qu'on adore voyager et prendre l'avion sans que quelqu'un dise aussitôt et la planète alors? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-03-2026 à 21:21:06 |
briseparpaing | Quoiqu'il arrive, aucun d'entre nous ne sera concerné par une accélération de la crise climatique et environnemental |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hadado |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En France on a perdu entre 50 et 80% de la bio diversité en 40 ans, mais c est pas grave, les actionnaires et parasites d ultra riches, c est mieux. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Encore une fois, parler de quoi exactement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |