Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30997  30998  30999  ..  31173  31174  31175  31176  31177  31178
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74949608
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2026 à 16:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Énormément d'oiseaux rigolos dans le jardin ici à monpeul : des huppes fasciées, des tourterelles, des perruches, des bergeronnettes grises.. Et dans le ciel des mouettes et parfois des flamands roses.

Des geais, des loriots, des hérons cendrés qui passent souvent au dessus ...
Niveau oiseau en effet on est gâtés :)

Braindead a écrit :

Dans ma région ce sont les sangliers qui défoncent les poubelles (pas en pleine ville mais dès qu'on s'éloigne un peu), et les goélands qui eventrent les sacs accessibles.

Même sans s'éloigner, on en a vu à Malbosc !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 16:43:17  profilanswer

n°74949949
pistache52
Posté le 04-07-2026 à 17:55:14  profilanswer

J’en ai régulièrement sur mon terrain, des chevreuils aussi. Bon je préfère quand même les chevreuils.

n°74950463
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2026 à 19:05:31  profilanswer

Ici j’ai également pas mal d’oiseau, ils nichent dans les haie et viennent boire dans la gamelle des chiens sur la terrasse  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74950636
standalone
Posté le 04-07-2026 à 19:22:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

J’en ai régulièrement sur mon terrain, des chevreuils aussi. Bon je préfère quand même les chevreuils.

C'est joli mais ça défonce les jeunes arbres au printemps à manger les bourgeons.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74950654
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2026 à 19:24:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Des geais, des loriots, des hérons cendrés qui passent souvent au dessus ...
Niveau oiseau en effet on est gâtés :)

pistache52 a écrit :

Ok voit tout ça aussi dans le Gers, et les petits mammifères . Tombé sur un lieu (de taf) avec à côté des écureuils gigantesques  par rapport à chez moi

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74950669
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2026 à 19:24:49  profilanswer

standalone a écrit :

C'est joli mais ça défonce les jeunes arbres au printemps à manger les bourgeons.

Ça se prépare  :o

---------------
n°74950836
Braindead
Posté le 04-07-2026 à 19:43:51  profilanswer

Ce petit plaisir coupable dès que je vais au petit travers et que je vous tous les flamands  :love:

EvilTyler a écrit :

Faut appeler la ligue des chasseurs, c'est leur responsabilité. Perso je suis volontaire pour une côte de sanglier / tagliatelles/ sauce vin rouge  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 04-07-2026 à 19:46:41

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74950889
standalone
Posté le 04-07-2026 à 19:49:05  profilanswer

philibear a écrit :

Ça se cuisine :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74951008
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2026 à 20:02:58  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce petit plaisir coupable dès que je vais au petit travers et que je vous tous les flamands  :love:  

Y en a plus au Mejean, ainsi que des cigognes !

Présentement je cherche des isards et des marmottes, c'est bien aussi :o

---------------
More GG, more skill
n°74951149
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2026 à 20:20:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comment ça tu aurais des izards vers Mtpeul, ou bien tu es où? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 20:20:38  profilanswer

n°74951183
Braindead
Posté le 04-07-2026 à 20:25:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Yes c'est très sympa aussi, mais pas sur la route de la plage  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74951468
pistache52
Posté le 04-07-2026 à 20:58:09  profilanswer

standalone a écrit :

Ce sont des chevreuils qui fréquentent mon terrain, pas des girafes.  
Mes arbres font 30m de haut  :D  

Par contre, les rosiers de la terrasse, y a pu depuis longtemps, effectivement. :o

n°74951675
pistache52
Posté le 04-07-2026 à 21:26:37  profilanswer

philibear a écrit :

[:rainbow_dash:2]  
Je viens de découvrir tes bobos.

/HS

n°74952035
Gloinfred
Posté le 04-07-2026 à 22:47:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

les ratons laveurs se plaisent bien en France à partir du sud de la France apparement, bientot dans la vallée du rhone  

( on a repris pas mal de castor aussi, mais jamais eu l'occasion d'en croiser )

Il y a des castors dans un étang à 5km de chez moi...  

https://www.meyrargues.fr/tourisme/ [...] oncquiers/

C'est hyper dur à voir en vrai (ça vit la nuit et c'est super discret), mais c'est facile de voir qu'ils sont là parce que les souches des arbres coupés sont très reconnaissables.

n°74952039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2026 à 22:47:33  profilanswer

Encore une fois, le patron de la MAIF sauve l’honneur du patronat français, qui n’est bon qu’à se nourrir sur la bête…

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40239.html

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74952112
Ayrin
Miaou
Posté le 04-07-2026 à 22:54:34  profilanswer

Filob a écrit :

Ils defoncent pas les poubelles comme ici?  
Pas dans notre quartier mais y’a des coins pas loin pu c’est un vrai fléau :D  

Fin Aout on retourne dans un camping qui est une réserve naturelle a racoon, y’en a plein qui se baladent,  t’as interet a utiliser le bac a bouffe, on a vu des bleus se faire defoncer leur sac a pic nic oublié sur la table,  un vrai braquage a main armée  :lol:

Je ne sais pas où tu vas en camping mais il y a une épidémie de rage chez les ratons laveurs dans plusieurs régions du Québec en ce moment, donc bien faire gaffe. Ca se rapproche pas mal de Montréal aussi.

n°74952248
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2026 à 23:02:47  profilanswer

philibear a écrit :

Comment ça tu aurais des izards vers Mtpeul, ou bien tu es où? :o

Non j'ai du faire un peu de route quand même  :D  

Mais je ne suis pas sorti de la région :o

---------------
More GG, more skill
n°74955952
LooKooM
Posté le 05-07-2026 à 08:36:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois, le patron de la MAIF sauve l’honneur du patronat français, qui n’est bon qu’à se nourrir sur la bête…

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40239.html

Baisser les charges est pourtant nécessaire pour tenter de monter les salaires mais c’est sûr que si tu le fais de façon sauvage ce sera à 90% dans la poche des patrons comme la baisse de tva des restaurants.

n°74955995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2026 à 08:57:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Baisser les charges est pourtant nécessaire pour tenter de monter les salaires mais c’est sûr que si tu le fais de façon sauvage ce sera à 90% dans la poche des patrons comme la baisse de tva des restaurants.

Bravo pour ta lucidité !

---------------
n°74956169
hadado
Posté le 05-07-2026 à 10:10:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pour ça qu'il faut baisser les charges salariales pas patronales.

n°74956204
LooKooM
Posté le 05-07-2026 à 10:23:27  profilanswer

Chez les salariés peu informés ils seront roulés dans la farine et charges salariales ou patronales ils n’en verront pas la couleur ou très peu. Voire les nouveaux employés auront le salaire brut baissé pour un net équivalent etc…  

La réalité est que le chômage et l’inactivité en France est telle qu’il y a peu de pression pour recruter des profils peu qualifiés donc les patrons n’ont aucun besoin de monter les salaires.

Tu peux contraindre autant que possible, ça aidera un peu, mais le fond du problème est la trop grande protection en cas d’inactivité + l’immigration peu qualifiée, le tout rendant trop facile de recruter à n’importe quel prix en France, les patrons ayant l’embarras du choix.

n°74956213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2026 à 10:25:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chez les salariés peu informés ils seront roulés dans la farine et charges salariales ou patronales ils n’en verront pas la couleur ou très peu. Voire les nouveaux employés auront le salaire brut baissé pour un net équivalent etc…  

La réalité est que le chômage et l’inactivité en France est telle qu’il y a peu de pression pour recruter des profils peu qualifiés donc les patrons n’ont aucun besoin de monter les salaires.

Tu peux contraindre autant que possible, ça aidera un peu, mais le fond du problème est la trop grande protection en cas d’inactivité + l’immigration peu qualifiée, le tout rendant trop facile de recruter à n’importe quel prix en France, les patrons ayant l’embarras du choix.

Il faudrait inciter les entreprises à mieux payer les gens, quitte à avoir des déductions fiscales intelligentes (du genre baisse des impôts de production conditionnée à un salaire median élevé dont on définirait le seuil).

---------------
n°74956215
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-07-2026 à 10:26:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non j'ai du faire un peu de route quand même  :D  

Mais je ne suis pas sorti de la région :o

T'es un peu inclusif sur la région ? :o

---------------
n°74956255
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2026 à 10:39:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Qui a craqué un one wish Willow en souhaitant que lookoom devienne lucide sur le patronat ?

n°74956271
sire deck
Posté le 05-07-2026 à 10:45:52  profilanswer

philibear a écrit :

T'es un peu inclusif sur la région ? :o

Du coup, vu que Lookoom te doxe sans vergogne, il t'es arrivé quoi ? Tombé d'un toit ?

---------------

n°74956476
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-07-2026 à 11:44:00  profilanswer

sire deck a écrit :

Du coup, vu que Lookoom te doxe sans vergogne, il t'es arrivé quoi ? Tombé d'un toit ?

J'avais posté sur discussions (chbre de garde, + p't'être sur des  inattendus) le cabinet nwar étant fermé depuis longtemps; donc, pas de problèmes que quelqu'un fasse un relais  [:geert]  et j'en suis touché de la part de Lkm  [:hello-t]
Oui, je ne sais pas comment je suis tombé mardi 23  j'ai eu un malaise quand c'est monté le 1er après midi à 39 :/ je trouvais qu'il y avait un peu d'abr et que je le sentirai moins

(Après j'ai pas su m'exprimer sur les possibilités de relances je crois  [:transparency] disons que ça serait très compliqué salarié, je ne le suis plus depuis longtemps)

(Pour l'autre propos pas très clair sur la "région", (que tu quotes) j'ai eu de la jeunesse pas loin des Isards avec un repoussement de Montpellier....   Au départ j'étais sur le littoral audois, proche du Roussillon, puis un décalage dans le même dep d'une poignée de km vers les montagnes. Les contextes économiques et culturels mettaient Montpellier "ailleurs" (même au départ hein et encore plus ensuite: "le bassin se reportait vers Tlse. Et en fait si c'est pour les isards, c'est encore plus lié (je le suis aujourd'hui avec mes déplacements ultérieurs)) (OUI. Il y a eu la réunion récente de L'Occitanie  à partir des Midi Py, Lannguedoc, Roussillon etc mais ce n' est pas cohérent de la prendre en compte)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-07-2026 à 12:32:41

---------------
n°74956679
neo world
Posté le 05-07-2026 à 12:55:09  profilanswer

Bon rétablissement :jap:

n°74956685
LooKooM
Posté le 05-07-2026 à 12:56:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il faudrait inciter les entreprises à mieux payer les gens, quitte à avoir des déductions fiscales intelligentes (du genre baisse des impôts de production conditionnée à un salaire median élevé dont on définirait le seuil).

La façon française de faire est tout en incitation + taxes.

Mais le marché est toujours plus fort donc au final c’est beaucoup d’énergie pour pas grand chose.

Rétablir l’offre et la demande de façon structurellement est tellement plus sain à long terme.

sire deck a écrit :

C’est vrai que souhaiter bon rétablissement c’est doxxer :non:

Doxxer c’est interdit ici donc n’utilise pas ce terme à la légère. Je ne révèle nullement son identité que je ne connais d’ailleurs pas du tout

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 05-07-2026 à 13:04:01
n°74956731
neo world
Posté le 05-07-2026 à 13:11:56  profilanswer

Of course ca marche de laisser faire le marché. Suffit de voir comment on vit bien aux US avec le salaire minimum fédéral. C’est tellement bien payé que des gens cumulent même deux emplois pour devenir millionnaire en un clin d’œil :o

n°74956735
btbw03
Posté le 05-07-2026 à 13:14:01  profilanswer

bah tu sais très bien que c'est pas grave ce qui arrive au 99% tant que les 1% continuer à s'enrichir, voyons !

n°74956753
neo world
Posté le 05-07-2026 à 13:19:46  profilanswer

Y’a un lège côté pathologique : on gagne bien notre vie mais non continuons d’écraser les autres pour voir si on peut en avoir plus. On devrait l’appeler le Diogene du compte en banque :o

n°74956769
LooKooM
Posté le 05-07-2026 à 13:27:44  profilanswer

neo world a écrit :

Y’a un lège côté pathologique : on gagne bien notre vie mais non continuons d’écraser les autres pour voir si on peut en avoir plus. On devrait l’appeler le Diogene du compte en banque :o

Pas bien d’en profiter pour des attaques personnels , tu peux t’exprimer sur le fond.

Dante souhaiterait utiliser le levier français habituel des taxes et des réductions fiscales pour inciter les patrons à mieux payer en cas de baisse des charges.

J’écris simplement que c’est bien faible comme levier quand recruter des profils peu qualifiés est aussi facile en France, il y a trop peu de pression sur les patrons car beaucoup de gens inactifs + immigration peu qualifiée.  

Bref j’ai formulé un argument qui me semble sensé mais c’est plus simple de se moquer et d’attaquer personnellement évidemment.

n°74956785
neo world
Posté le 05-07-2026 à 13:35:37  profilanswer

C’est pas une attaque personnelle. C’est un constat : tu as tes billes investies un peu partout, déréguler va les pomper (avant de les faire s’effondrer, plus de clients = pas de bizz. Le B to B depends aussi en bout de chaîne du B to C. Mais non faut y aller. Ce sera super pour quelques uns pendant quelques années et après soit c’est too big to fail soit faudra sortir du marché à temps. Toute cette souffrance que tu souhaites aux autres pourquoi exactement ? Plus de pognon dans ton compte. Pas d’urgence personnel (peut être de l’insécurité ? Le pognon le résoudra pas) mais il n’y a rien que toi ou ta famille ne puissiez faire avec plus d’argent qui vous rendrait plus heureux. Alors pourquoi appeler ça de tes vœux ? Tu as déjà vu un marché dérégulé qui n’est pas violemment parti en cacahuète ?

Message édité par neo world le 05-07-2026 à 13:36:55
n°74956812
btbw03
Posté le 05-07-2026 à 13:45:46  profilanswer

plus les maitres ont d'argent, plus les commissions sont bonnes.

n°74956824
sire deck
Posté le 05-07-2026 à 13:48:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas bien d’en profiter pour des attaques personnels , tu peux t’exprimer sur le fond.

Dante souhaiterait utiliser le levier français habituel des taxes et des réductions fiscales pour inciter les patrons à mieux payer en cas de baisse des charges.

J’écris simplement que c’est bien faible comme levier quand recruter des profils peu qualifiés est aussi facile en France, il y a trop peu de pression sur les patrons car beaucoup de gens inactifs + immigration peu qualifiée.

Bref j’ai formulé un argument qui me semble sensé mais c’est plus simple de se moquer et d’attaquer personnellement évidemment.

C'est faux, tout les secteurs à faible qualification peinent à recruter. Aujourd'hui fermer l'immigration peu qualifiée comme toi et l'Extreme Droite voudrait le faire mettrait le pays à l'arrêt. D'ailleurs on voit bien que l'Italie fait le contraire et que les US font ou feront marche arrière très vite.

LooKooM a écrit :

Doxxer c’est interdit ici donc n’utilise pas ce terme à la légère. Je ne révèle nullement son identité que je ne connais d’ailleurs pas du tout

Tu peux le faire sur le topic où il en parle ou en MP. Mais non, tu préfères poser l'info sur un autre topic où il n'en a pas parlé. Pour moi, c'est contraire aux bonnes pratiques du forum même si ce n'est pas du doxxing au sens réel du terme.

---------------

n°74956852
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2026 à 13:57:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

La façon française de faire est tout en incitation + taxes.

Mais le marché est toujours plus fort donc au final c’est beaucoup d’énergie pour pas grand chose.

Rétablir l’offre et la demande de façon structurellement est tellement plus sain à long terme.

LooKooM a écrit :

Même dans les pays qu’on cite en exemple (la Suisse par exemple), ça ne fonctionne pas/plus.

Tu sais bien qu’il existe un fort mécontentement social à Genève, qui n existait pas il y a 15 ans.

Et , là bas comme ici, ça aboutit au fait que les gens cherchent des coupables, et votent à l extrême droite.

---------------
n°74956857
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2026 à 13:59:25  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est faux, tout les secteurs à faible qualification peinent à recruter. Aujourd'hui fermer l'immigration peu qualifiée comme toi et l'Extreme Droite voudrait le faire mettrait le pays à l'arrêt. D'ailleurs on voit bien que l'Italie fait le contraire et que les US font ou feront marche arrière très vite.  

sire deck a écrit :

Tu peux le faire sur le topic où il en parle ou en MP. Mais non, tu préfères poser l'info sur un autre topic où il n'en a pas parlé. Pour moi, c'est contraire aux bonnes pratiques du forum même si ce n'est pas du doxxing au sens réel du terme.

On s’est beaucoup moqué de moi ici quand je parlais de Netiquette

---------------
n°74956881
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-07-2026 à 14:08:20  profilanswer

sire deck a écrit :

T'es gonflé, si j'ai bien lu Lookoom n'a fait que parler de 'souci de santé' sans donner de détail et tu parles de doxxing, tandis que tu souhaites évoquer les circonstances détaillées.  :sarcastic:

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74956883
LooKooM
Posté le 05-07-2026 à 14:08:34  profilanswer

sire deck a écrit :

.

En France et en Italie dès que les secteurs à faible qualification se plaignent qu’ils ne peuvent pas facilement recruter AU SALAIRE MINIMUM, l’Etat cède et ouvre les vannes.

C’est négatif sur tous les tableaux. Tu peux aussi tout simplement PAYER PLUS pour mieux recruter. Et oui cela veut dire qu’une partie des business seront moins pertinents et vont fermer mais cela assainit aussi ces secteurs. Ce n’est pas une idée d’extrême droite à mes yeux. Je n’ai aucun problème avec le multi culturalisme, j’ai un problème avec l’immigration non qualifiée.

La Suisse est un exemple de pays où le choix fut fait en faveur des salaires contre l’immigration peu qualifiée.

dante2002 a écrit :

Oui enfin la ce n’est pas du cross topic pour me moquer, c’est pour souhaiter bon rétablissement. Il faut un peu remettre l’église au milieu du village.

n°74957019
sire deck
Posté le 05-07-2026 à 15:01:02  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

T'es gonflé, si j'ai bien lu Lookoom n'a fait que parler de 'souci de santé' sans donner de détail et tu parles de doxxing, tandis que tu souhaites évoquer les circonstances détaillées.  :sarcastic:

Bah je demande des nouvelles vu que le sujet est posé ici, je trouve ça bien plus sain que d'évoquer des soucis de santé de but en blanc sans s'assurer que le forumeur est ok. J'ai aussi une certaine empathie pour les gens du BTP dont je partage le quotidien.  :jap:  

LooKooM a écrit :

Oui enfin la ce n’est pas du cross topic pour me moquer, c’est pour souhaiter bon rétablissement. Il faut un peu remettre l’église au milieu du village.

Je trouve que ce n'est pas le lieu ni le contexte, comme dit au-dessus tu peux répondre sur le topic où il en parle (topic que je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'il en parle lui même).

Après on peut parler de tout ce qu'on lit ailleurs, ici : pas de problème, faudra juste étendre un peu les limites du HS de Convenable, je te laisse voir avec tes collègues Modo :o

---------------

n°74957066
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-07-2026 à 15:16:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

On s'en branle de ça.
J'ai toujours pas saisi les sorties genre de SireDeck. (ou sur un autre plan NW, l'outré  de lui même mais plus éduqué que Brv, bon...)

sire deck a écrit :

Bah je demande des nouvelles vu que le sujet est posé ici, je trouve ça bien plus sain que d'évoquer des soucis de santé de but en blanc sans s'assurer que le forumeur est ok. J'ai aussi une certaine empathie pour les gens du BTP dont je partage le quotidien.  :jap:  

sire deck a écrit :

Je trouve que ce n'est pas le lieu ni le contexte, comme dit au-dessus tu peux répondre sur le topic où il en parle (topic que je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'il en parle lui même).

Après on peut parler de tout ce qu'on lit ailleurs, ici : pas de problème, faudra juste étendre un peu les limites du HS de Convenable, je te laisse voir avec tes collègues Modo :o

Tout autant avec des caches oreilles que tes sorties sur les salaires des salariés  [:sarcasticv]

Message édité par philibear le 05-07-2026 à 15:21:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30997  30998  30999  ..  31173  31174  31175  31176  31177  31178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)