| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:50:35 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 03-02-2026 à 14:51:32 --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Est-ce que militer pour la préservation de la nature est "de gauche"? Au final, c'est une préservation du bien commun, donc ca devrait être apolitique. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-02-2026 à 14:52:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs | Par contre on est tous d'accord qu'on n'hésite pas une seconde à faire pistonner nos enfants si cela peut aider/nécessaire ? --------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:58:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
allerailleurs |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-02-2026 à 15:07:17 --------------- Mon feed |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon fils aîné n’a jamais été pistonné mais il est en alternance dans la boîte de la femme d’un hfrien, c’est elle la big boss Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-02-2026 à 15:06:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTaK55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTaK55 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’avais posté une annonce en désespoir de cause sur le topic de la ville où il fait ses études et y’a un hfrien qui m’a donné le contact de sa femme. Mon fils a fait le reste --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTaK55 |
allerailleurs |
XaTaK55 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Disons que je n’ai en aucun cas demandé quoi que ce soit a qui que ce soit. Je suppose que le hfrien en a parlé à sa femme mais il ne me connaît pas particulièrement et il ne connaît pas du tout mon fils. Il aurait été nul elle ne l'aurait pas pris. Tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
J’ai deja pas réussi a faire renter mon autre fils comme stagiaire a l’hosto ou je bosse alors bon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
Chou Andy Would you know my nem |
Un avis subjectif peut être intéressant tout de même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
hadado |
Message édité par hadado le 03-02-2026 à 15:30:45 |
hadado |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-02-2026 à 15:32:42 --------------- Mon feed |
sire deck |
--------------- |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 15:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |