| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:24:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:27:50 |
gimly the knight | J'ai pris un alternant par piston, c'est la première fois de ma vie. J'ai pas du tout aimé cela Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:29:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:33:27 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:32:25 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
|
allerailleurs |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:37:19 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
allerailleurs |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:41:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2026 à 14:41:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.visualcapitalist.com/th [...] e-pyramid/ T'es même pas dedans si ça se trouve (3.2 million pour un couple en première approximation). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-02-2026 à 14:44:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 14:43:50 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
Bah c'est une vision humanisée de l'humanité. La demande de Oxfam c'est justement que l'explosion des inégalités se réduisent, pour le bien commun. Encore une fois, ils ne demandent pas une expropriation, mais que le niveau de taxation à tous niveaux soient justes, pour limiter les écarts qui se creusent de plus en plus. Que des individus aient le patrimoine d'états, c'est problématique (et injustifié), surtout dont la manière dont les fonds sont utilisés de plus en plus. Rachat des organes de communications, propagandes, influence étatique... Message édité par gregouf le 03-02-2026 à 14:48:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 14:48:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oulalala Mr Ouf tu va les faire enrager a demander plus d'égalités ! |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-02-2026 à 14:47:33 --------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 14:49:42 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |