| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 15:58:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
pilef |
OSEF de la matière première. Ce qui est important c'est d'avoir la connaissance pour concevoir les systèmes critiques à haute valeur ajoutée. Si ton câble électrique vient de Chine, ce n'est pas grave - en cas de problème, tu trouveras un autre fournisseur.
Ou pas |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:35:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dans quel sens tu mets ca? Parce que je ne lui mets que 17cm selon son épouse. Edit: Tout interprétation frauduleuse de ce dernier message est à l'initiative du lecteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2026 à 16:50:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 16:49:46 |
pilef |
Etre souverain ne veut pas dire être capable de battre tout le monde avec du stock conçu et fabriqué "à la maison". Etre souverain ne veut pas dire être incapable d'aller sur des conflits avec des alliés. Etre souverain, c'est pouvoir être capable de taper qui on veut sans qu'un autre pays puisse nous dire : "non coco, lui tu le laisses tranquille".
C'est faux pour les AWACS, un Rafale peut mener ses différentes missions sans eux. Même si bien sûr, c'est mieux d'en avoir un pour bénéficier de sa couverture radar. Pour la catapulte, ou je suis au courant j'en ai parlé, mais cela ne nous empêche pas de pouvoir envoyer le CdG où nous voulons en totale souveraineté.
Euh, si pour le coup nous sommes totalement autonomes pour utiliser l'arme nucléaire, que ce soit via nos SNLE ou via nos Rafales.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
Pour le reste, heureusement que la politique en général n'est pas réservée aux vieux aigris (dans lesquels tu t'inclus je suppose ?) sachant que tout est politique. Vraiment une façon étrange de voir les choses.
Sinon, on parle d'un mag de JV qui a une ligne politique assez claire avec un engagement sur certains sujets, ça te paraît incongru ? --------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 17:42:42 |
Laska- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb |
|
Braindead |
Idem ici, streaming avec youtube music qui vient avec premium. --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
--------------- |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ufotinik ici pour les lancements de fusées. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |