| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:13:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-01-2026 à 10:21:47 |
sylbuzz In lust we trust.. | Oui c'est la différence entre écouter et entendre de la musique. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Les vrais glandeurs sont d'énormes optimisateurs. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 10:31:47 |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:35:14 ![]() ![]() |
manufactory |
|
hadado | J'écoute très peu de musique perso, ça trouble mon sommeil. Uniquement dans la voiture |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
Braindead |
Sur certains albums c'est vrai que la continuité des morceaux est essentielle, j'ai en tête les vieux albums de JM Jarre par exemple, Oxygène ou Équinoxe, qui sont construits comme ça et la vision de l'artiste y est évidente. Du coup tu t'enfermes pour écouter un disque ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pendant très longtemps je me suis endormi le casque sur les oreilles, aujourd'hui ça me paraîtrait très bizarre --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
C'est quoi petit dans ton référentiel ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Braindead |
Wai j'ai souvent lu ça sur le temps de sommeil. Perso je trouve que j'aime de plus en plus dormir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
__nicolas__ |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-01-2026 à 11:04:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Braindead |
Oui enfin tu ne peux pas courir donc bon --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Madame en dit quoi ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
j'ai testé, ça remarche en course, plus de douleurs, mais non je ne reprendrais plus la cap comme je faisais avant, dommage, ça apportait de la variété, on va rester sur velo / piscine pour le cardio. très satisfait de cette injection pour le moment, espérons que ça dur, malgré le tarif abusif. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2026 à 11:08:04 |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Ca fait des mois, peut-être même des années qu'il en parle. Bizarre d'être surpris par ça. Message édité par gregouf le 22-01-2026 à 11:19:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sylbuzz In lust we trust.. | Définissez raideur matinale? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
malformation des rotules, une sorte de "bec" osseux sur le coté qui a raclé tout le cartilage.
un peu plus que ça, ou alors je simplifies ton taff sur payé à dire "prendre cette techno là / pas cette techno" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2026 à 11:20:00 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Après un master es procrastination, je suis devenue organisée à l’extrême en optimisant tout ce que je pouvais.
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 22-01-2026 à 11:21:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |