| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:31:46 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 22-01-2026 à 11:43:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je fais pas le malin mon père a des genoux dans un état dégueulasse (opération de robotisation d'un des deux l’année dernière Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-01-2026 à 12:27:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:54:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 22-01-2026 à 13:00:23 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 22-01-2026 à 13:12:22 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
Par le passé, du genre la semaine dernière ? Marrant que tu viennes de la communauté Joystick, on aurait pu échanger à l'époque si j'avais traîné sur IRC/ICS --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si y'avait que pro business |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
heureusement que pour capitaliser on a des charges moindres... ou pas Message édité par hyca le 22-01-2026 à 13:48:42 |
KaiserCz bros before hoes |
voila Après ça peut continuer de l'autre coté aussi Message édité par btbw03 le 22-01-2026 à 13:51:16 |
sire deck |
J'ai quelques amis "pro business" mais le jour où ils adopteront les mêmes positions que toi sur certains sujets, je couperai probablement les ponts ( je travaille activement à ce que ça n'arrive pas Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 22-01-2026 à 13:56:01 --------------- |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 14:30:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 15:58:00 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |