| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-01-2026 à 18:37:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:37:19 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 21-01-2026 à 18:55:53 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Tu penses que nous n'avons pas la maîtrise totale sur nos Rafales ? Ou sur nos Scalp qui sont ITAR-free ?
L'étude sur le PANG, je pense qu'elle a été faite avant que Trump parte en vrille.
Les catapultes à vapeur du CdG sont déjà américaines Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-01-2026 à 19:28:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-01-2026 à 20:10:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 20:30:49 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Bah un bloqueur de pubs et zou. |
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast | Maintenant, qui a un abonnement ChatGPT ou concurrent ou envisage d'en souscrire un ?
Braindead | Tu n'écoutes pas de musique ? Du tout? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pris un plafond sur la gueule aujourd'hui, une expérience que je vous recommande bien peu ma foi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Je surf. Message édité par Braindead le 21-01-2026 à 23:24:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Je regarde très peu youtube, déjà le format vidéo m'agace, d'autre part y'a beaucoup trop de merdes poussées par l'algorithme. Je dois regarder 3 vidéos par an, et quelques lives (genre compet escalade). |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la presse non, les sites avec cookies et toutes les conneries j'utilise brave pour éviter les traçages & co. je paye là ou je consomme bcp : Youtube les services de streaming sont compris dans l'abo canal ( qui est reparti pour 40e / mois pdt 24 mois ) je pense avoir autour des 150/200e d'abo mensuels, au global.
j'utilise pas mal la lecture en arriére plan, uniquement dispo si tu payes Message édité par btbw03 le 22-01-2026 à 00:12:27 |
I care Homme volant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas sur iphone / apple tv, qui constituent une grande partie de mon utilisation de YT. et c'est 12 balles par mois, je suis plus étudiant, ça va ... la pub je connais pas non plus : Brave est excellent pour ça. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2026 à 00:15:47 |
foudres |
|
I care Homme volant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais c est chiant, et sur Apple TV, pas sur |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 22-01-2026 à 00:39:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message édité par hadado le 22-01-2026 à 01:03:26 |
sire deck |
Perso, je suis en train de passer de Spotify à Qobuzz pour la musique. C'est un peu plus cher mais ça rémunère mieux les artistes et c'est français. Par contre, ils ne font pas les podcasts et il faut que je trouve une appli pour ça aussi. --------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout n est que classement pour notre modo, il faut que chaque action de la vie puisse avoir un rendement, une utilité financière |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |