| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 11:02:49 ![]() ![]() |
cisko |
bof, d'ici là tu peux très bien avoir : - absence de neige au ski / vacances foutues à moins que t'aies des bonnes assu. annulations Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-01-2026 à 11:14:17 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
prixnobel | Tain faudrait me payer cher pour etre le manager de briseparpaing. Le coup des terres rares dans les tels pour justifier de pas faire ses notes de frais j etais pas pret
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 12:38:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Braindead |
Oui évidemment, je peux même mourir demain sans l'avoir prévu --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
Bien sûr, les envies (et non-envies) ne viennent pas de nulle part - et clairement c'est pas un besoin. Après c'est comme tout, si tu y trouves plus de positif que de négatif, tu aimes bien. Et y'a beaucoup de nuances de voyages et vacances, aussi, tout le monde ne cherche pas la même chose (et ne fait pas la même chose, du coup). Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-01-2026 à 17:21:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 10-01-2026 à 17:24:27 --------------- I don't care. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
I care Homme volant |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |