| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
meuniere |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
onina |
Bah je comprends parfaitement qu'on aime pas voyager, clairement y'a des trucs chiants. Donc si tu n'en retires pas des choses agréables qui les compensent, il vaut mieux s'abstenir, en effet. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 09-01-2026 à 21:01:47 |
Filob |
Printemps booké depuis plusieurs mois, 10 jours au Panama, été y'a plus qu'a le faire le plan est fait (comme d'habitude ou presque, on envoit les 2 enfants 10 jours en avance puis on les rejoint pour 2 semaines sur la campagne lyonnais + paris et puis 2 semaines en Bretagne, faut que je reserve la tour effiel des que j'ai booké pour pas me faire avoir comme l'année derniere Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-01-2026 à 21:15:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
prixnobel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin les vacances intercontinentales ça ne s'improvise pas deux semaines avant Surtout si tu veux faire la tournée de la famille et des amis... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Au contraire c'est tellement confortable Fin février au ski Je t'avouerai que l'hiver prochain n'est pas encore prévu mais bon on le temps --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Gimly le riche qui ne le dit qu'à moitié --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-01-2026 à 08:02:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est pour passer son temps sur HFR autant rester chez soi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment il y aurait des gens qui auraient des besoins et des envies différentes de vacances C'est fou ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |