| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 18:29:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast | Comme les csp+ de droite quoi ? Seulement ceux là vont en Bretagne sud autour du golfe du morbihan. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 19:59:55 ![]() ![]() |
cisko |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 10-01-2026 à 20:45:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut arrêter de parler de ce que tu connais pas |
Flaie | Tant de véritance dans ce que dit Lookoom |
cisko |
est ce que c'est vraiment de l'empathie ... c'est pas comme si là bas ils allaient faire du travail humanitaire Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-01-2026 à 20:54:03 |
ikanmir | Alors que les gens aiment juste les voyages et font ceux qu'ils peuvent se payer... |
LooKooM |
|
Braindead |
Oui voilà --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
autocall Wallah |
À mon sens on ne connait réellement un pays et ses habitants que si on y reste longtemps et qu'on y travaille, le reste c'est du tourisme (ça n'a rien de mal) avec différents degrés de romantisation / dysneylandisation. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que comme toujours tu parles sans grande connaissance. Dans les assos sociales autour de moi, les bénévoles sont bien sûr de gauche et nombreux sont de CSP+. Alors peut-être que dans les CSP+++ que tu côtoies, plus communément appelé "gauche caviar", on a les profils que tu cites, mais je n'ai jamais quasi jamais vu de dédain perso. Par contre oui pour les destinations exotiques. Mais ce sont souvent des gens éduqués qui ont lu des Frison-Roche, Bouvier ou Scott et qui par ces voyages se rêvent en explorateurs... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-01-2026 à 22:07:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi c'est tout à fait ca. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
gerard bouchard |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Dynastie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Flaie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |