Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30207  30208  30209  30210  30211  30212
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73939323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 15:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Si Feu d'artifice est candidate à l'élection présidentielle, qui vote pour ici ?

T'imagines l'allocution présidentielle avec feudart?? Ca prendra tout l'apres midi  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 15:05:09  profilanswer

n°73939325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2025 à 15:05:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Toute personne dans ce pays qui gagne moins de 4000 € nets et vote à droite (ou extrême droite) fait un contre son camps et se tire une balle dans le pied : c'est voter contre ses propres intérêts personnels.

Parce que tu penses qu'on doit forcément voter dans son intérêt personnel ? Moi pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73939327
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-12-2025 à 15:05:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah donc dire des vérités factuelles est sanctionnable  :ouch:  

Des parties sont factuelles et des parties sont des avis subjectifs et des parties sont des insultes.

Donc évidemment que c'est sanctionnable.

n°73939334
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:06:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

bah oui je suis d'extreme droite et je suis pour la légalisation de toutes les drogues avec fichier de suivi et monopole d'etat + mise en place de prevention et d'addictologie avec les recettes dégagées

C'est une propale de gauche ça.

Après on peut ne pas être d'accord sur tout, mais l'extrême droite est contre les droits LGBTQIA+ la preuve ils étaient contre le mariage homo, contre l'IVG de manière générale contre pas mal de droits des femmes etc il suffit d'écouter Zemmour, quant au RN ils font juste semblant pour se dédiaboliser et gagner des voix, c'est The Handmaid's Tale. Et ils sont clairement du côté des ultras riches aussi.

n°73939344
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2025 à 15:07:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce ne sont pas des vérités factuelles, c'est ton opinion.  

Globalement, je me méfie des gens qui pensent détenir la vérité.

---------------
n°73939347
autocall
Wallah
Posté le 08-12-2025 à 15:07:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que tu penses qu'on doit forcément voter dans son intérêt personnel ? Moi pas.

Je vais me faire le porte parole de Nboc dans ce débat et te dire que voter dans son intérêt personnel est de gauche, et l'inverse de droite.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73939351
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:08:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est une propale de gauche ça.

Après on peut ne pas être d'accord sur tout, mais l'extrême droite est contre les droits LGBTQIA+ la preuve ils étaient contre le mariage homo, contre l'IVG de manière générale contre pas mal de droits des femmes etc il suffit d'écouter Zemmour, quant au RN ils font juste semblant pour se dédiaboliser et gagner des voix, c'est The Handmaid's Tale. Et ils sont clairement du côté des ultras riches aussi.

Le RN est le parti où y a le plus d'homos.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73939355
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:09:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, dans l'intérêt du pays soit des hôpitaux, des écoles, des handicapés, des ouvriers, des employés, etc donc à gauche. Et pas dans l'intérêt des milliardaires, des ultras riches et des très grands patrons donc pas à droite.

LooKooM a écrit :

Des parties sont factuelles et des parties sont des avis subjectifs et des parties sont des insultes.

Donc évidemment que c'est sanctionnable.

Aucune insultes, ou as-tu vu des insultes ?

autocall a écrit :

Je vais me faire le porte parole de Nboc dans ce débat et te dire que voter dans son intérêt personnel est de gauche, et l'inverse de droite.

Les grands patrons, ultras riches et milliardaires votent à droite et c'est dans leurs intérêts personnels hein.

martin2troie a écrit :

Le RN est le parti où y a le plus d'homos.  

Donc ils sont allés manifester contre leurs droits, c'est original quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 15:11:46
n°73939368
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-12-2025 à 15:11:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Aucune insultes, ou as-tu vu des insultes ?

Les milliardaires et les ultras riches ont forcément du sang sur les mains même indirectement, ils sont la lie de l'humanité.

n°73939374
autocall
Wallah
Posté le 08-12-2025 à 15:12:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne faisais que te prévenir, je ne me suis pas trompé d ailleurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 15:12:50  profilanswer

n°73939375
homereb
Posté le 08-12-2025 à 15:13:24  profilanswer

Ce qui me fait rigoler quand on pense que Macron est un affreux droitard, que le PS est l'aile gauche de la droite etc ... c'est de m'imaginer la chute d'organes de ces personnes face au monde qui vient.

n°73939376
Lagoon57
Posté le 08-12-2025 à 15:13:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc ils sont allés manifester contre leurs droits, c'est original quand même.

Tu peux être homo et ne pas revendiquer le droit d'adopter ou de te marier. (et même être contre)

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2025 à 15:15:41
n°73939404
hadado
Posté le 08-12-2025 à 15:18:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu peux être homo et ne pas revendiquer le droit d'adopter ou de te marier. (et même être contre)

Peu de gens manifeste pour avoir moins de droits. C'est toujours des gens extérieur qui veulent réduire les droits des autres :o

n°73939412
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:19:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les milliardaires et les ultras riches ont forcément du sang sur les mains même indirectement, ils sont la lie de l'humanité.

Et bien oui, factuellement, ce sont eux qui bousillent littéralement la planète avec leurs jets privés, avec leurs yatchs (tout cela devrait être interdit) etc... les ressources n'étant pas illimités, ceux qui les accaparent pour eux pendant que d'autres crèvent la bouche ouverte comment tu appelles ça ?

Lagoon57 a écrit :

C'est comme être une femme et vouloir vivre comme en Afghanistan : c'est masochiste de tirer contre son camps.

n°73939420
Lagoon57
Posté le 08-12-2025 à 15:20:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est comme être une femme et vouloir vivre comme en Afghanistan : c'est masochiste de tirer contre son camps.

Bah si t'es homo et religieux par exemple ? quel camp tu privilégies ? :o

n°73939435
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:22:04  profilanswer

as253 a écrit :

Ca attaque fort des le debut de semaine ici.

Carrément. Quoi de neuf dans la viticulture/agri amateur si je ne me trompe pas d'intervenant ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73939443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-12-2025 à 15:22:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et bien oui, factuellement, ce sont eux qui bousillent littéralement la planète avec leurs jets privés, avec leurs yatchs (tout cela devrait être interdit) etc... les ressources n'étant pas illimités, ceux qui les accaparent pour eux pendant que d'autres crèvent la bouche ouverte comment tu appelles ça ?

loin de moi l'idée de défendre l'usage des jets privés et des yatchs, mais t'as un gros problème d'ordre de grandeur là quand même

n°73939447
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-12-2025 à 15:22:58  profilanswer

hadado a écrit :

Sachant que peut être la différence entre moi et des gens comme Lookoom c'est que je suis a fond pour ça. Tous le monde vivant à poil sans besoin de bosser, sans contraintes, on bouffe on s'enfile, on fait la teuf et on explore l'univers en mode Iain Banks pendant que les ia produisent.  j'adore.  
Je pense juste que c'est pas encore possible :o

Dans bcp de bouquin de SF, c est un peu le cas. Je crois que c'etait un peu la pensée de Barjavel de mémoire. Les humains travaillent s'il en ont envie et les capacités (les scientifiques font des sciences, les mecs physique assure la sécurité...)....mais les machines produisent en automatique le maximun.
Après ça poserait la question de l'argent, de la possession de bien ou de comment occuper les gens ...

Ce serait marrant de voir des économistes se penchaient sérieusement sur la question  

LooKooM a écrit :

J'ai mis du temps à comprendre que c'était une citation, j'ai pensé à un bug de lookoom à un moment

homereb a écrit :

Ce qui me fait rigoler quand on pense que Macron est un affreux droitard, que le PS est l'aile gauche de la droite etc ... c'est de m'imaginer la chute d'organes de ces personnes face au monde qui vient.

et c 'est quoi le monde qui vient ?

A part la ram trop cher :o

n°73939448
homereb
Posté le 08-12-2025 à 15:22:59  profilanswer

Mais il y en a encore beaucoup qui pensent que la droite c'est les méchants et la gauche c'est les gentils ?

n°73939449
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:23:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Social : Vrai défense des droits LGBTQIA+, des droits des femmes, vrai prise en charge beaucoup + sévère des incestes, de la pédocriminalité, des viols, des féminicides, des violences conjugales, droit à l'IVG consacré dans la constitution (terme droit à la place du terme liberté) ; Limitation de toutes les religions au max (oui, c'est de gauche, initialement c'est la gauche qui est anti religions), congé paternité de même durée que le congé maternité et obligatoire ;  

Economique : Suppression de l'héritage, une personne qui n'a pas acquis de l'argent à la sueur de son front ne le mérite pas : donc si c'est les parents qui ont bossés, l'enfant n'a aucun mérite ; Renationalisation de tout ce qui a été privatisé : Protectionnisme ; Taxe Zucman, rétablissement ISF, plafonnement des rémunérations des grands patrons à max 20 fois le SMIC ; système d'imposition des expats à l'américaine : tu te casses tu continue à payer ; je serai même pour laisser un seul milliard à tous les milliardaires et réinjecter directement tous le reste aux hôpitaux et aux écoles, personne n'a besoin d'autant pour vivre : « Si un singe accumulait plus de bananes qu'il ne peut manger alors que d'autres singes meurent de faim, les scientifiques étudieraient l'accumulateur pour son comportement étrange. Quand les humains font la même chose, on les place en couverture de Forbes, le célèbre magazine d'affaires. » Émir Simon Sader. Philosophe, psychologue et politologue brésilien. Et une généralisation du fonctionnement des entreprises comme Duralex : SA coopérative de production (SCOP) à conseil d'administration.  

Lookoom en plein AVC.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73939452
Lagoon57
Posté le 08-12-2025 à 15:23:49  profilanswer

homereb a écrit :

Mais il y en a encore beaucoup qui pensent que la droite c'est les méchants et la gauche c'est les gentils ?

Juste les pauvres a priori. La gauche ne représente plus grand-chose dans ce pays de toutes façons (péniblement 30% de l'électorat en regroupant toute la gauche).

Message édité par Lagoon57 le 08-12-2025 à 15:24:43
n°73939467
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:25:29  profilanswer

homereb a écrit :

Plein oui.  

J'étais dans un magasin "beaux arts" ce samedi, que des gauchistes vivant des subsides lol
les commandes de 1000 balles de matos sur facture d'associations sous perfusion d'argent public

Les papiers d'art à 70 balles pour quelques feuilles payés avec mes impôts  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73939468
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 15:25:35  profilanswer

Citation :

Tous le monde vivant à poil sans besoin de bosser, sans contraintes, on bouffe on s'enfile, on fait la teuf et on explore l'univers en mode Iain Banks pendant que les ia produisent.

Je signe direct  :love:  

D'ailleurs je remplis déjà quelques case :o

Me reste à arrêter de bosser et faire confiance à l'IA pour me chouchouter.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73939477
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:27:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'imagines l'allocution présidentielle avec feudart?? Ca prendra tout l'apres midi  :pt1cable:

Ça a déjà été fait, c'était le "débat" Sarko / Royal de 2007.

---------------
n°73939480
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2025 à 15:27:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avec tout mon respect, ce que tu énonces n'est absolument pas factuel. La pollution engendrée par les yachts + jets privés, c'est environ 0,1% des émissions mondiales.

---------------
n°73939485
homereb
Posté le 08-12-2025 à 15:27:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Social : Vrai défense des droits LGBTQIA+, des droits des femmes, vrai prise en charge beaucoup + sévère des incestes, de la pédocriminalité, des viols, des féminicides, des violences conjugales, droit à l'IVG consacré dans la constitution (terme droit à la place du terme liberté) ; Limitation de toutes les religions au max (oui, c'est de gauche, initialement c'est la gauche qui est anti religions), congé paternité de même durée que le congé maternité et obligatoire ;  

Economique : Suppression de l'héritage, une personne qui n'a pas acquis de l'argent à la sueur de son front ne le mérite pas : donc si c'est les parents qui ont bossés, l'enfant n'a aucun mérite ; Renationalisation de tout ce qui a été privatisé : Protectionnisme ; Taxe Zucman, rétablissement ISF, plafonnement des rémunérations des grands patrons à max 20 fois le SMIC ; système d'imposition des expats à l'américaine : tu te casses tu continue à payer ; je serai même pour laisser un seul milliard à tous les milliardaires et réinjecter directement tous le reste aux hôpitaux et aux écoles, personne n'a besoin d'autant pour vivre : « Si un singe accumulait plus de bananes qu'il ne peut manger alors que d'autres singes meurent de faim, les scientifiques étudieraient l'accumulateur pour son comportement étrange. Quand les humains font la même chose, on les place en couverture de Forbes, le célèbre magazine d'affaires. » Émir Simon Sader. Philosophe, psychologue et politologue brésilien. Et une généralisation du fonctionnement des entreprises comme Duralex : SA coopérative de production (SCOP) à conseil d'administration.  

J'ai une théorie personnelle qui veut que les personnes qui sont aujourd'hui comme toi auraient été des grenouilles de bénitiers il y a deux siècles. Il y a tout : la bêtise ou la naïveté, le premier degré, la volonté de suivre un dogme appuyé sur rien, le manichéisme, l'anathème des personnes qui pensent différemment.  

Puis, au fond, il y a le ressentiment. C'est moche. C'est comme une vielle peau qui veut ostraciser une jeune qui baise parce que c'est pas catholique. C'est peut être fondé sur les textes, mais c'est surtout fondé sur de la jalousie. Tu as le même rapport à l'argent que les veilles catholiques ont au cul.

Dans le respect  [:boubougna:3]

Message cité 1 fois
Message édité par homereb le 08-12-2025 à 15:29:48
n°73939487
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:28:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Toute personne dans ce pays qui gagne moins de 4000 € nets et vote à droite (ou extrême droite) fait un contre son camps et se tire une balle dans le pied : c'est voter contre ses propres intérêts personnels.

Si je votais à gauche et que les autres faisaient pareil, c'est max 2000 euros qu'on gagnerait tous, sans aucune garantie que les services publics fonctionnent.

---------------
n°73939493
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:29:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah si t'es homo et religieux par exemple ? quel camp tu privilégies ? :o

Ce que tu es avant tout, une religion, on la choisit, une orientation sexuelle non

KaiserCz a écrit :

loin de moi l'idée de défendre l'usage des jets privés et des yatchs, mais t'as un gros problème d'ordre de grandeur là quand même

Ce sont les mêmes qui ont les plus grosses industries les plus polluantes

martin2troie a écrit :

Plein oui.  

J'étais dans un magasin "beaux arts" ce samedi, que des gauchistes vivant des subsides lol
les commandes de 1000 balles de matos sur facture d'associations sous perfusion d'argent public

Les papiers d'art à 70 balles pour quelques feuilles payés avec mes impôts  [:apges:3]

Mon gars, tes impôts, ils paient avant tout les aides aux grandes entreprises qui n'en ont pas besoin à tire larigot, sans qu'on sache ce qui en a été fait concrètement, https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ansparence ainsi que les fraudes fiscales, l'évasion fiscale etc...

Tu te trompes de combat et d'ennemi, ouvre les yeux, et arrête CNews, tu es lobotomisé.

v4mpir3 a écrit :

Avec tout mon respect, ce que tu énonces n'est absolument pas factuel. La pollution engendrée par les yachts + jets privés, c'est environ 0,1% des émissions mondiales.

Ce sont les grands patrons des industries les plus polluantes souvent

homereb a écrit :

J'ai une théorie personnelle qui veut que les personnes qui sont aujourd'hui comme toi auraient été des grenouilles de bénitiers il y a deux siècles. Il y a tout : la bêtise ou la naïveté, le premier degré, la volonté de suivre un dogme appuyé sur rien, le manichéisme, l'anathème des personnes qui pensent différemment.  

Puis, au fond, il y a le ressentiment. C'est moche. C'est comme une vielle peau qui veut ostraciser une jeune qui baise parce que c'est pas catholique. C'est peut être fondé sur les textes, mais c'est surtout fondé sur de la jalousie. Tu as le même rapport à l'argent que les veilles catholiques ont au cul.

Dans le respect  [:boubougna:3]

:lol: j'ai rien contre l'argent, je parle des milliardaires et ultras riches, vous ne saisissez pas la différence ? J'ai rien contre les millionnaires par ex hein. Ce n'est pas le même ordre de grandeur.

Slyde a écrit :

Si je votais à gauche et que les autres faisaient pareil, c'est max 2000 euros qu'on gagnerait tous, sans aucune garantie que les services publics fonctionnent.

Tu sors ce chiffre de ton chapeau ?

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 15:34:08
n°73939510
autocall
Wallah
Posté le 08-12-2025 à 15:32:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce que tu es avant tout, une religion, on la choisit

Dans l'immense majorité des cas non.

---------------
n°73939512
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:33:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mon gars, tes impôts, ils paient avant tout les aides aux grandes entreprises qui n'en ont pas besoin à tire larigot, sans qu'on sache ce qui en a été fait concrètement, https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ansparence ainsi que les fraudes fiscales, l'évasion fiscale etc...

Tu te trompes de combat et d'ennemi, ouvre les yeux, et arrête CNews, tu es lobotomisé.

Ben non mes impots servent avant tout à payer les retraites et les inactifs.  

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/aqsmi/AQSMI_infographie_Que_financent_1000euros_impots.jpg

---------------
n°73939521
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:34:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'occident :??:

---------------
n°73939532
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:36:20  profilanswer

autocall a écrit :

Dans l'immense majorité des cas non.

Logiquement si, et si c'est la famille qui oblige on est sur un autre problème.

martin2troie a écrit :

Ben non mes impots servent avant tout à payer les retraites et les inactifs.  

https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] impots.jpg

Retraités et inactifs donc handicapés, personnes malades (cancer etc) enfants... c'est normal non ?

Donc il faut augmenter les impôts des ultras riches et milliardaires afin de diminuer ceux de la classe moyenne, CQFD.

n°73939534
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 15:36:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Probablement un grand chapeau. Ce serait encore moins  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73939536
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-12-2025 à 15:36:57  profilanswer

La bien connu Chine d'occident par exemple :o

---------------
Flickr
n°73939537
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:37:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le salaire médian en France est de 2183 euros. En tapant sur les riches via redistribution, on tirerait mécaniquement la médiane à la baisse.

Probablement même en dessous de 2000 euros nets.

---------------
n°73939539
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:37:14  profilanswer

Slyde a écrit :

On arrose les pays du tiers monde d'aide au développement depuis la fin de l'époque coloniale et tout cet argent finit dans la poche des divers dictateurs et chefs de guerre lol

C'est largement pas en occident qu'il y a le plus d'inégalité de richesse.

---------------
n°73939546
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2025 à 15:37:38  profilanswer

Slyde a écrit :

[:eneytihi:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73939552
r06
Posté le 08-12-2025 à 15:38:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Retraités et inactifs donc handicapés, personnes malades (cancer etc) enfants... c'est normal non ?

Donc il faut augmenter les impôts des ultras riches et milliardaires afin de diminuer ceux de la classe moyenne, CQFD.

Mais t'as suivi les débats récents? Tu t'es rendu compte que l'ordre de grandeur marche pas....:o

n°73939557
autocall
Wallah
Posté le 08-12-2025 à 15:39:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Logiquement si, et si c'est la famille qui oblige on est sur un autre problème.

Tous les gens à Calcutta ont choisi hindouisme.
Tous les gens au Caire ont choisi islam.
Tous les gens à Salt Lake City ont choisi mormon.

Sacrée coïncidence !

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 08-12-2025 à 15:42:28

---------------
n°73939558
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-12-2025 à 15:39:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

** A wild Lookoom suddenly appears ! **

Message édité par Slyde le 08-12-2025 à 15:40:53

---------------
n°73939559
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 15:39:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mythe du milliardaire qui a des réserves de cash dans un coffre :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30207  30208  30209  30210  30211  30212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)