| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 13:13:45 |
orvalon |
|
zorg666 |
|
Slyde Liznard of the Coast | La startup financée par bpi france --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-12-2025 à 13:15:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raiisin |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:19:49 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 13:26:15 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-12-2025 à 13:24:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
Après, ils publient régulièrement des profils, il y a un peu de tout. Là, je ne vois pas ce qui serait fake
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 13:30:30 |
hadado |
Message édité par hadado le 08-12-2025 à 13:29:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 13:34:50 |
LooKooM Modérateur |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
|
pilef |
Complètement en phase avec ce message, tout particulièrement le premier paragraphe.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
tu serais surpris de la réalité
Y une grosse différence entre des études plaisirs et imposer des études à ses enfants. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-12-2025 à 13:39:11 --------------- Flickr |
allerailleurs |
LooKooM Modérateur |
Mes deux parents sont profs, ma mère institutrice et ils ont divorcé quasiment tout de suite. C'est au niveau de mes grands parents paternels qu'il y avait le niveau diplomate. Mes deux parents ont fait des choix de carrière en dépit des orientations de leurs propres parents, Mai 68 etc... et les deux ont connu un transfert de classe descendant. Je n'ai pas pris le TGV en première avant mes 24-25 ans pour le boulot en effet. Je ne vais pas refaire l'article de mon adolescence mais non, c'était vraiment vraiment pas byzance économiquement. Message édité par LooKooM le 08-12-2025 à 13:42:50 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-12-2025 à 13:44:31 --------------- Flickr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis parent et ca fait 23 ans que je le dis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-12-2025 à 14:00:02 |
feu d'artifice |
|
hadado |
Message édité par hadado le 08-12-2025 à 14:03:02 |
pistache52 |
|
allerailleurs |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |