| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:41:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
|
hadado |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-12-2025 à 14:46:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-12-2025 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:47:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 | La finance traditionnelle s'est emparée du BTC aujourd'hui via les ETF, peu de chance que les prix retrouvent les variations extrêmes qu'on a pu avoir par le passé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-12-2025 à 14:55:11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 03-12-2025 à 14:54:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hadado |
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
Le quantique c'est quasi un non-sujet dans l'industrie crypto (j'y bosse depuis 2 mois seulement, certes Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-12-2025 à 15:19:02 |
r06 |
|
Le nombre de coprophages parmis nos contemporains est au moins égal à la somme des abonnés aux "influenceurs" type Tibeau in Shape, Skeeky, Cyprine et autres influenceurs maquillage. Drop the Bomb! Drop It! Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 15:24:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
kaboom85 |
oui il est en grande forme aujourd'hui Message édité par kaboom85 le 03-12-2025 à 15:23:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Il y a un subreddit dédié où les mecs postent des photos au microscope de leurs cartes achetées sur eBay pour savoir si elles sont vraies Message cité 2 fois Message édité par autocall le 03-12-2025 à 16:12:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis | Puisque ça parle valorisation et immobilier, suite à mon bilan à mi parcours de notre appartement sur SF, voilà le genre d’article qui donne espoir
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |