| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:48:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 28-11-2025 à 16:50:39 |
r06 |
Allez prenons le point de la fin dégager 2 ou 3k par mois de revenus passifs en fin de quarantaine. Message édité par r06 le 28-11-2025 à 16:51:36 |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 16:56:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2025 à 16:58:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Merci beaucoup pour vos réponses. Bon la marche est encore haute pour les revenus passifs à 50 ans.
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
onina |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
r06 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 17:51:24 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 17:59:10 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 18:04:53 |
Filob |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-11-2025 à 18:11:51 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
|
Filob |
meuniere | Mais c'est pas débile de parler en brut vu que le ratio brut/net n'est pas le même pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-11-2025 à 18:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |