| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:38:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-12-2025 à 11:49:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:51:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | Fumer c'est objectivement quelques choses de mal car tu fais chier les autres. Te détruire ta santé ok mais là tu emmerdes le monde autour de toi |
Chou Andy Would you know my nem |
Ici la quête principale c'est de faire et d'élever des enfants. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-12-2025 à 11:53:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
manufactory |
|
hadado |
hadado |
Message édité par hadado le 23-12-2025 à 11:59:12 |
unknown_person |
|
martin2troie A la droite du Menhir | La discussion partait de devenir "une meilleure version de soi-même" pas "d'etre quelqu'un de meilleur".
Message cité 5 fois Message édité par martin2troie le 23-12-2025 à 12:21:32 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2025 à 12:27:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Et si je bois 3 bouteilles de vodka en battant mon record, je deviens une meilleure version de moi-même ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Au moins ton piano est devenu une meilleure version de lui-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Donc : C'est pile là où je voulais en venir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Résultat sur 10/12 jours d'activité : 53e brut de CA -> 39e net
|
hadado |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu c'est quand même bien en place dans la population justement.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |