| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:39:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
r06 |
Tiens dans le genre, j'ai eu une discussion samedi soir sur le sketch de Pierre Emmanuel Barré sur la police, le simple fait de dire que je trouvais la conclusion un peu abusive et choquante, m'a valu d'être catalogué sympathisant du RN.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-11-2025 à 10:44:16 |
hadado | Ceux qui vont poser problème en cas d'élections du RN c'est les flics. Déjà qu'ils sont en roue libre ça va être corruption et violence...il faudra probablement se balader avec des billets en cas de contrôle si on veut pas de faire casser la gueule Message cité 4 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 10:45:07 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Flaie |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:47:11 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 10:49:20 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message édité par hadado le 25-11-2025 à 10:56:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum | Il faut bien garder a l'esprit ceci : https://www.la-croix.com/France/rec [...] 1201144271 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 10:58:13 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
On a tous le droit à nos opinions. Mais donc des flics qui agissent de manière illégales en tirant sur des manifestants pacifistes, qui blessent, invalident des gens qui ne font qu'utiliser un droit de la constitution seraient moins outrancier qu'une suite de mots pour souligner un problème des forces de l'ordre? C'est marrrant, je mettrais pas l'outrance au même endroit Je t'encourage à lire sur l'Affaire Maria ou aller voir le film de Dominik Moll, peut être que ca nourrira ta réfléxion d'une manière moins "particulière" que celle de Barré. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-11-2025 à 11:01:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
hadado |
Les gens qui disent "il faut envoyer l'armée dans les banlieues" , ils ne sont pas prêts en fait, je pense qu'ils seraient bien plus calme que nos cher policiers Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 11:05:48 |
r06 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 11:08:44 |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
après des années à se faire caillasser à la moindre manif, je suis bien moins sur parce que bon c'est bien de mettre le doigt sur le fait qu'on n'a pas des lumières dans nos FDO, mais faut pas oublier la merde qu'on leur fait faire quotidiennement pendant des années puis bon l'Armée c'est la grande muette hein, t'entends juste moins parler des abus qui sont largement plus tabous/moins jugés Message édité par KaiserCz le 25-11-2025 à 11:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |