Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30130  30131  30132  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73877737
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Évidemment. Mais le contraste armée police est saisissant. Quand tu fréquentes un peu les milouf, surtout des unités opérationnelles, tu vois quand même qu'il y a encore une vraie discipline et un respect des règles. Si il y a évidemment toujours des abus, c'est rare et ce n'est pas institutionnalisé comme dans la police.

Les gens qui disent "il faut envoyer l'armée dans les banlieues" , ils ne sont pas prêts en fait, je pense qu'ils seraient bien plus calme que nos cher policiers :o

au départ probablement

après des années à se faire caillasser à la moindre manif, je suis bien moins sur

parce que bon c'est bien de mettre le doigt sur le fait qu'on n'a pas des lumières dans nos FDO, mais faut pas oublier la merde qu'on leur fait faire quotidiennement pendant des années

puis bon l'Armée c'est la grande muette hein, t'entends juste moins parler des abus qui sont largement plus tabous/moins jugés

Message édité par KaiserCz le 25-11-2025 à 11:10:20
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 11:09:30  profilanswer

n°73877742
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2025 à 11:10:01  profilanswer

hadado a écrit :

Je le dis sans aucune haine, je pense que nos flics sont dans une culture de la feignasserie.

Ca je sais pas, mais à Paris en tout cas on comprend pas que de la police visible ( = à pied et en tenue), ca rassure la majorité des gens (parisiens comme touristes)

Il n'y a quasiment plus de flics qui patrouillent à pied dans cette ville, ils ont tous le cul dans leurs 3008

C'est évidemment stupide de pas avoir plus de présence policière visible sur les lieux très touristiques comme la Tour Eiffel ou le Louvre  

Quand on va à NY par exemple ,y'a de flics en tenue et des bagnoles stationnées à tous les endroits touristiques majeurs. Ils jouent évidemment un role pour sécuriser les lieux, mais aussi principalement pour rassurer (et renseigner aussi)

n°73877757
Cisko
Posté le 25-11-2025 à 11:11:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rien de très massif là aussi
puis LFI reste quand même relativement anecdotique que ça soit aux législatives ou aux présidentielles
ils sont beaucoup de bruit OK, mais guère plus

tu oublies qu'ils (nfp) ont gagnés les élections quand même  [:so-saugrenu16:9]

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73877758
r06
Posté le 25-11-2025 à 11:11:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, il y a un contexte qui est la répression de Sainte-Soline. Mais il s'avère, factuellement, que ce type d'exactions se retrouvent dans de nombreux cas, par exemple pendant la période des gilets jaunes. Quand tu vois l'Affaire Maria, tu te rends compte justement qu'il y a un problème qui est bien plus large que l'individuel.
La France est parmi les pays d'Europe de l'ouest celui avec le plus de morts par la police de très loin. Comment expliquer cela...

https://basta.media/violences-polic [...] 9c%C3%A8s.

De ce que je vois la France est 6eme. C'est pas glorieux mais assez loin de ton affirmation non?

"Toutefois, au regard de sa population, l’Irlande est le pays qui compte de loin le nombre de décès le plus élevé par habitant : 1,34 décès pour 100 000 habitants au cours de cette même période, contre 0,14 en Espagne ou 0,06 au Portugal [la France se classe 6e avec 0,16 décès pour 100 000 habitants, ndlr]. Ces chiffres sont en réalité plus élevés, les données fournies par certains pays étant incomplètes."

n°73877760
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:11:42  profilanswer

r06 a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire çà? Je suis pas un defenseur de la police, mais bon faudrait sourcer un peu quand même...:o

C'est vrai que c'est un ressenti. Mais on a fait beaucoup d'opex récemment et on a eu, comparativement aux Américains par exemple, très peu "d'affaires" d'abus, de meurtres etc... Il y en a eu (c'est inéluctable en terrain de guerre malheureusement) mais quand tu regardes c'est peu.
On a aussi plein de militaires sur le terrain en permanence avec Sentinelle (on voit plus de milouf dans les rues que de flics en France :o) et les affaires d'abus, de violence ou de dérapage sont hyper hyper rares.

n°73877765
r06
Posté le 25-11-2025 à 11:12:39  profilanswer

hadado a écrit :

C'est vrai que c'est un ressenti. Mais on a fait beaucoup d'opex récemment et on a eu, comparativement aux Américains par exemple, très peu "d'affaires" d'abus, de meurtres etc... Il y en a eu (c'est inéluctable en terrain de guerre malheureusement) mais quand tu regardes c'est peu.
On a aussi plein de militaires sur le terrain en permanence avec Sentinelle (on voit plus de milouf dans les rues que de flics en France :o) et les affaires d'abus, de violence ou de dérapage sont hyper hyper rares.

Non mais ton beaucoup d'opex quand on compare au nombre d'opérations menées par la police c'est quoi 1% du volume? 1 pour 1000? 1 pour 10000?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 25-11-2025 à 11:12:48
n°73877768
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:12:50  profilanswer

Cisko a écrit :

tu oublies qu'ils (nfp) ont gagnés les élections quand même  [:so-saugrenu16:9]

le NFP c'est pas LFI, ne t'en déplaise

puis regarde la gueule du parlement, LFI y est largement minoritaire

Message édité par KaiserCz le 25-11-2025 à 11:13:13
n°73877774
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:13:38  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais ton beaucoup d'opex quand on compare au nombre d'opérations menées par la police c'est quoi 1% du volume? 1 pour 1000? 1 pour 10000?

C'est difficilement comparable.  Les militaires risquent vraiment leurs vie, les flics bien moins, en particulier en manif

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 25-11-2025 à 11:14:08
n°73877783
Cisko
Posté le 25-11-2025 à 11:14:18  profilanswer

r06 a écrit :

De ce que je vois la France est 6eme. C'est pas glorieux mais assez loin de ton affirmation non?

"Toutefois, au regard de sa population, l’Irlande est le pays qui compte de loin le nombre de décès le plus élevé par habitant : 1,34 décès pour 100 000 habitants au cours de cette même période, contre 0,14 en Espagne ou 0,06 au Portugal [la France se classe 6e avec 0,16 décès pour 100 000 habitants, ndlr]. Ces chiffres sont en réalité plus élevés, les données fournies par certains pays étant incomplètes."

"La présence de troubles mentaux joue également un rôle essentiel dans ces données. "  [:aymerik:1]  

toute personne qui commet un crime, un viol, un meurtre, est mécaniquement un malade mental donc bon  :sarcastic:

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73877785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:14:32  profilanswer

hadado a écrit :

on est intervenu bien moins qu'eux ces 30 dernières années faut dire

sinon sors de Paris et des grandes villes, Sentinelle on les voit globalement pas ailleurs

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 11:14:32  profilanswer

n°73877790
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:15:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sinon sors de Paris et des grandes villes, Sentinelle on les voit globalement pas ailleurs

Dans les gares et aéroport ils sont présents. On voit pas plus de flics :o

n°73877792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:15:11  profilanswer

hadado a écrit :

C'est difficilement comparable.  Les militaires risquent vraiment leurs vie, les flics bien moins, en particulier en manif

Puis bon, faut arrêter de trop les plaindre. Les CRS les manifs un peu chaudes ils adorent ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73877795
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:15:33  profilanswer

Cisko a écrit :

"La présence de troubles mentaux joue également un rôle essentiel dans ces données. "  [:aymerik:1]  

toute personne qui commet un crime, un viol, un meurtre, est mécaniquement un malade mental donc bon :sarcastic:

non et heureusement sinon on aurait beaucoup de problèmes pour juger tous ces gens
faut revoir tes défintions

n°73877799
r06
Posté le 25-11-2025 à 11:15:50  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a 20 fois plus de policiers morts en service par an que de militaires.
Bon la par contre l'argument sur le nombre d'opérations marche dans l'autre sens  :D

n°73877800
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-11-2025 à 11:15:51  profilanswer

gregouf a écrit :

La France est parmi les pays d'Europe de l'ouest celui avec le plus de morts par la police de très loin. Comment expliquer cela...

Ah bah c'est sur que dans les autres pays, les gens s'arrêtent au contrôle de police. Ca aide a ne pas mourir  

mirzmirz a écrit :

Ca je sais pas, mais à Paris en tout cas on comprend pas que de la police visible ( = à pied et en tenue), ca rassure la majorité des gens (parisiens comme touristes)

Il n'y a quasiment plus de flics qui patrouillent à pied dans cette ville, ils ont tous le cul dans leurs 3008

C'est évidemment stupide de pas avoir plus de présence policière visible sur les lieux très touristiques comme la Tour Eiffel ou le Louvre  

Quand on va à NY par exemple ,y'a de flics en tenue et des bagnoles stationnées à tous les endroits touristiques majeurs. Ils jouent évidemment un role pour sécuriser les lieux, mais aussi principalement pour rassurer (et renseigner aussi)

D'ailleurs on a largement vu la différence pendant les JO. Y avait des flics partout et tu voyais bien que la dynamique de la ville était bien différente.  

---------------
Flickr
n°73877803
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:16:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ils ont aussi une approche bien plus agressive que nous. Même concrètement sur certaines ROE, j'avais eu des discussions où on m'expliquait que c'était pas du tout la même mentalité.

n°73877808
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:16:50  profilanswer

hadado a écrit :

Dans les gares et aéroport ils sont présents. On voit pas plus de flics :o

je prends le TGV régulièrement et j'ai jamais vu de Sentinelle à Aix par ex.
donc non ils sont clairement pas partout  
t'as un biais de grande ville, ça reste epsilonesque

n°73877811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:17:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis bon, faut arrêter de trop les plaindre. Les CRS les manifs un peu chaudes ils adorent ça.

lol

n°73877813
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:17:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'en ai vu à Lorient perso. Pas souvent certes

n°73877815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:17:45  profilanswer

r06 a écrit :

Il y a 20 fois plus de policiers morts en service par an que de militaires.
Bon la par contre l'argument sur le nombre d'opérations marche dans l'autre sens  :D

T'as une source ?

J'avais en tête que le taux de décès en exercice était en fait tout a fait dans la moyenne.

Il y a par contre beaucoup de morts au global parce qu'ils se suicident chez eux avec leur arme de service.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73877818
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:18:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans la vidéo de sainte Soline :jap:
Les mecs sont extatique :jap:

n°73877823
haralph
Posté le 25-11-2025 à 11:19:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui et non, j'ai vu plein de fois des Sentinelle dans le centre ville de Pau alors que c'est bien plus petit que Aix.
Après y a une base militaire, ça doit aider.

---------------
Flickr
n°73877826
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:19:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as une source ?

J'avais en tête que le taux de décès en exercice était en fait tout a fait dans la moyenne.

Il y a par contre beaucoup de morts au global parce qu'ils se suicident chez eux avec leur arme de service.

t'as une source là dessus ?
ça me parait être un phénomène quand même relativement rare

n°73877832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:19:40  profilanswer

hadado a écrit :

C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans la vidéo de sainte Soline :jap:
Les mecs sont extatique :jap:

Je sais que c'est politiquement incorrect de dire ça mais ça reste la vérité : les deux principales raisons pour s'orienter vers une carrière de flic c'est 1/ être en échec scolaire 2/ aimer la violence.

---------------
n°73877836
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:20:06  profilanswer

haralph a écrit :

Oui et non, j'ai vu plein de fois des Sentinelle dans le centre ville de Pau alors que c'est bien plus petit que Aix.
Après y a une base militaire, ça doit aider.

bah oui, si tu vas à Salon ou à Toulon tu croiseras des miloufs

mais la force Sentinelle, c'est quand même pas ultra répandu non plus en dehors des grandes villes et c'est bien moins présent que police + gendarmerie faut pas exagérer :D

n°73877838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:20:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais que c'est politiquement incorrect de dire ça mais ça reste la vérité : les deux principales raisons pour s'orienter vers une carrière de flic c'est 1/ être en échec scolaire 2/ aimer la violence.

[:chtiungdor]

n°73877853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:22:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as une source là dessus ?
ça me parait être un phénomène quand même relativement rare

Pour les décès en exercice, c'est beaucoup plus bas qu'avant du fait de la fin des braquages.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Pour les suicides, apparemment c'est bien plus bas qu'avant :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°73877860
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:22:50  profilanswer

oui donc ça va pas trop dans le sens de ce que tu disais quoi

n°73877861
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2025 à 11:23:04  profilanswer

r06 a écrit :

Après je trouve lunaire de penser que tu feras significativement mieux qu'un mec qui fait ça tous les jours et qui donc a l'habitude de gérer la mauvaise fois, de laisser passer les arguments pour orienter la discussion vers ou il veut.

Je maintiens  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73877871
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2025 à 11:23:55  profilanswer

r06 a écrit :

En chiffre brut, on est les premiers, ramené à la population 6ème, c'est donc clairement qu'il y a un souci. De plus, c'est les morts uniquement. Il y a une explosion des violences policières, voir les rapports d'ONG sur le sujet, ainsi que très peu de conséquence. L'IGPN ne traite que 10% des enquêtes pénales contre les policiers et avec des conséquences quasi nulles pour les perpétrateurs. Augmentation des violences policières de 60% entre 2016 et 2024.

Source:
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 25-1144959
https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] aires.html
https://www.flagrant-deni.fr/wp-con [...] que-vf.pdf

Donc tu peux être choqué par un mot d'humoriste, moi je suis choqué par la mort et la mutilation de citoyens qui utilisent leur droit constitutionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-11-2025 à 11:25:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73877883
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2025 à 11:25:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ça se voyait nettement avec Soumier que tu n’étais pas à l’aise pourtant.

Ton impression est valide, je me sentais suffisamment à l'aise quand même pour communiquer.

r06 a écrit :

Bon après on voit quand même bien qu'on est arrivé en France au bout d'un cycle, la gauche et la droite de gouvernement se confondent dans le macronerie, du coup les oppositions s'extrémisent, JLM a réussi l'exploit d'avoir l'air encore plus dingue que MLP pour une majorité de Francais.

Après comme le dit onina 18 mois (normalement), ça a encore le temps de changer.

C'est juste un pays qui est très très mal géré à différents niveaux. Quand les gens sont malheureux, ils veulent de la radicalité. Ils s'en fichent un peu de quelle direction prendre parfois, juste de la radicalité.

sire deck a écrit :

La démocratie, elle a sacrément du plomb dans l'aile depuis qu'on a un rouleau compresseur médiatique qu'on nous vend du RN et du Bardella H24 a la TV/radio/presse. En arriver à faire admettre aux Français qu'un mauvais sera la solution à tous les maux du pays c'est fort surtout qu'on a bien vu que ce serait la continuité de la politique actuelle au niveau économique et qu'on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite. :o

Après le risque que ça dégénère encore plus au niveau démocratique une fois le RN est pouvoir n'est vraiment pas nul. Les attaques contre l'Etat de Droit (Retailleau) et la Justice (toute la droite/extrême droite) ne sont pas innocentes. Le Conseil Constitutionnel est lui aussi ciblé et une large victoire du RN en 2027 ouvrirait probablement la porte à des tentatives de modification de la constitution par référendum pour s'affranchir des contre pouvoirs.

On a des exemples de ce qui se passe quand l'ED arrive au pouvoir (Hongrie, Brésil, USA) et ça n'est jamais anodin, ceux qui pensent que ce sera du Macron en plus raciste se trompent largement même si ça commencera comme ça au début.

Je me repete, les gens veulent de la radicalité pure, que ce soit ED ou EG. Des que l'on arrive dans ces cadrans populistes, ça ne joue plus franc jeu de toute façon et la démocratie au sens très raisonnable du terme est mlse à mal. Tu vois le rouleau compresseur RN, d'autres voient le rouleau compresseur socialiste et les deux ont raison. C'est mensonge contre mensonge, bruit mediatique omnipresent et manipulation des consciences à tous les étages. C'est ce qui va de pair avec le populisme.  

hadado a écrit :

Rien du tout. Bardella va faire du populisme, taper sur les juges les journalistes et les fonc, promettre qu'il va régler la dette en réglant l'immigration sans régler aucun des deux et piquer dans la caisse (ED oblige).
Il partira en 2032 avec 10% d'opinion favorable.

hadado a écrit :

Ceux qui vont poser problème en cas d'élections du RN c'est les flics. Déjà qu'ils sont en roue libre ça va être corruption et violence...il faudra probablement se balader avec des billets en cas de contrôle si on veut pas de faire casser la gueule

n°73877886
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-11-2025 à 11:25:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

N'importe quoi mdr.

Ma fille de 11 ans veut être policière.

Ce sont des métiers à "vocation".

Celle ci survit ou non, mais réduire ça à ce que tu dis c'est une vaste blague.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73877889
haralph
Posté le 25-11-2025 à 11:26:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah oui, si tu vas à Salon ou à Toulon tu croiseras des miloufs

mais la force Sentinelle, c'est quand même pas ultra répandu non plus en dehors des grandes villes et c'est bien moins présent que police + gendarmerie faut pas exagérer :D

En même c'est une aberration ce dispositif Sentinelle, c'est le boulot de la police/gendarmerie

---------------
Flickr
n°73877891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2025 à 11:26:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T’as oublié l’Italie.

Parlons en de l’Italie.

Mélanie est sous perfusion de l argent européen, et il y a eu des choses délirantes (comme des équivalents à « ma prime rénove » qui donnaient plus de prime que le montant des travaux).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73877892
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:26:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi mdr.

Ma fille de 11 ans veut être policière.

Ce sont des métiers à "vocation".

Celle ci survit ou non, mais réduire ça à ce que tu dis c'est une vaste blague.

Ben regarde cet article d'un journal pas exactement anarcho-gauchiste : https://www.la-croix.com/France/rec [...] 1201144271

---------------
n°73877898
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:27:48  profilanswer

haralph a écrit :

En même c'est une aberration ce dispositif Sentinelle, c'est le boulot de la police/gendarmerie

ah ça...

n°73877901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 11:28:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben regarde cet article d'un journal pas exactement anarcho-gauchiste : https://www.la-croix.com/France/rec [...] 1201144271

ça ne dit pas la même chose que toi

mais bon je ne sais pas pourquoi sylbuzz réagit, ton troll est vraiment moisi :/

n°73877904
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-11-2025 à 11:29:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sincèrement pas besoin mais merci pour la propal  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73877910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 11:29:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça ne dit pas la même chose que toi

mais bon je ne sais pas pourquoi sylbuzz réagit, ton troll est vraiment moisi :/

Très faible niveau scolaire, antécédents judiciaires, il te faut quoi de plus ?

---------------
n°73877911
hadado
Posté le 25-11-2025 à 11:29:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne me risquerais pas à de tel extrapolation mais même si c'était vrai ça ne justifie rien. Ça fait des dizaines de siècle qu'on sait discipliner des forces paramilitaires de jeunes hommes testostéroné. Les abus c'est une politique c'est tout. C'est pour faire plaisir aix lobby policiers

n°73877915
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-11-2025 à 11:30:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mauvaise humeur ce matin, je crois qu'aujourd'hui je vais rejoindre les rang de la team 1er degré et rater toutes les nuances.  :sleep:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30130  30131  30132  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)