| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:58:20 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 12:01:04 |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Perso, je trouve assez con d'essayer d'imposer des choses aux autres, alors qu'on arrive pas à se les imposer à soit même. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non c'est pas con, le message précédent d'hadado explique bien pourquoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
allerailleurs |
Je pense que la plupart des gens sont tolérants envers les "stars" que ce soit du sport ou de la politique. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-10-2025 à 12:06:54 --------------- Mon feed |
hadado |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:13:07 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 12:21:02 |
onina |
|
belisarios |
Bah tu peux faire A comme tout le monde en t'imposant des contraintes raisonnables par rapport au monde ou tu vis. Par exemple moi j'ai un fairphone, car je trouve vertueux la démarche d'essayer de limiter les externalités sociales et écologiques d'un téléphone, aussi car l'aspect modulaire et réparable m'intéresse mais concrètement je me retrouve avec un tel moins puissant que ce que j'aurais pu avoir avec un full chinois (le FP est aussi fabriqué en Chine) au meme prix. C'est une petite contrainte que je m'autoinflige car elle est largement supportable et que je trouve d'autres intérêts a utiliser ce tel (os français et degooglisé, durabilité garantie en terme de pièces et de maj). Pour donner envie aux gens il faut leur rendre la contrainte supportable et les attirer avec un peu de miel aussi. Aussi je suis contre l'héritage mais j'ai bénéficié de celui de ma grand mère. Je ne me vois pas me tirer une balle dans le pied car je vis dans un monde ou l'héritage n'est pas aboli. Et je suis tout a fait en phase avec l'idée de le supprimer pour tout le monde, voire meme qu'on prenne en compte mon héritage déjà reçu dans mes impôts, si c'est fait progressivement et en tenant compte de ma situation. Je vote pour ça. Mais je refuse de faire sécession avec la société actuelle tout seul dans mon coin. Je ne dis pas ça pour relancer le débat sur l'héritage (je conçois que des gens comme Lookoom ici y trouvent une utilité sociale) c'est juste un exemple. Message édité par belisarios le 30-10-2025 à 12:24:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais là encore ça va ergoter sur le X qui est forcément subjectif... c'est pas binaire A ou B comme le suggère un intervenant sur cette page. Et clairement pour les haters même un X de 1/20 sera une occasion de cracher sur la personne en question. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
hadado |
|
pistache52 |
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
hadado |
|
axklaus |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 12:53:02 |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 30-10-2025 à 13:06:27 --------------- |
onina |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
belisarios |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-10-2025 à 13:38:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça va je te taunt un peu oui ça en a connu, mais jamais aussi rapide, tu as des écosystème entier qui vont y passer, par manque de temps pour s'adapter, survenu trop brusque etc etc ça ne serait que l'humanité, pas de soucis mais on va emporter avec nous, énormément d'espèces animal / insecte etc etc, et c'est bien ça le plus triste. 1 espèce délétère qui va entrainer la disparition de dizaines de milliers d'autres, sauf si les ET interviennent avant la série Extrapolation est très bien faites sur la vision de comment pourrait arriver les choses. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2025 à 13:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |