| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 07:06:49 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
belisarios |
L'aboutissement du capitalisme chez Huxley dans son brave new world, c'est aussi le retour a une société hiérarchisée, mais de manière artificielle, pour stopper les contradictions internes du systeme qui provoquent sa dégénérescence. Avec un eugénisme pour les élites, et la création in vitro de classes inférieures volontairement grevées de tares génétiques pour leur faire accepter leur sort de classes dominées. Message édité par belisarios le 30-10-2025 à 09:26:28 |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-10-2025 à 10:24:20 ![]()
Message édité par because the night le 30-10-2025 à 10:24:28 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:07:49 |
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:17:02 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:27:47 |
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:32:05 |
runge-kutta |
|
hadado |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
c'est ridicule comme raisonnement au passage c'est pas parce que tu prends l'avion que tu fais pas des efforts ailleurs, par ex. Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 30-10-2025 à 11:37:17 |
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:43:47 |
TarzouilleLP Coney Island Queen | J'aime mon autocallant Smash Capitalism sur mon MacBook Pro |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 30-10-2025 à 11:44:14 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:47:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est-à-dire qu'à peu près n'importe quelle action humaine a un impact écologique, donc selon ce "raisonnement" tout discours pro-écologie est désamorcé par le simple fait d'exister. Ce qui montre bien que ce "raisonnement" est complètement con. Je ne vois pas le rapport avec l'avortement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hadado |
|
hadado | Selon vous du coup être de droite et toucher le chômage ou la secu c'est donc une contradiction ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 11:55:46 |
asmomo | Les individus ne font rien à leur niveau sur le RC, car aucune action individuelle ne fait une différence. La France pourrait être rayée de la carte qu'on le remarquerait à peine sur les émissions mondiales.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |