| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 11:12:35 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-09-2025 à 11:22:58 |
prixnobel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si c'est comme l'Audi A3 S-Machin étron hybride que j'avais la semaine dernière, la conclusion c'est que c'est bien trop cher pour ce que c'est 48-50k€ ce truc, je me suis dit que les Allemands se foutaient bien de la gueule du monde PS: j'avais loué à la base une Fiat 500 pour faire la cagoule à Versailles Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-09-2025 à 11:34:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-09-2025 à 11:40:57 |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 11:43:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
allerailleurs |
https://www.statistiques.developpem [...] 3-millions --------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 11:57:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 12:00:39 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 12:08:42 |
allerailleurs | Non mais c'est une vue de l'esprit que tout le monde achète/loue des suv merco/bmw ou même 3008 neuve. La majorité des gens roulent en occasion plus de 3 ans. https://www.auto-ici.fr/blog/top-10 [...] ce-en-2024 Ce sont des petites voitures pas de x5 ou séries 7 Message édité par allerailleurs le 19-09-2025 à 12:10:33 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr |
|
pilef |
C'était un exemple Ce que je voulais dire, c'est que la méthodologie de l'étude ne permet pas de faire la distinction entre celui qui se prive parce qu'il n'a pas choix et celui qui se prive volontairement pour satisfaire une ou plusieurs passions coûteuses. |
pilef |
Il y a la "technique" de mettre la précédente voiture en apport ce qui contribue à bien faire baisser le loyer de la première LOA. Bien sûr, c'est un fusil à un coup, et le renouvellement de cette LOA est un peu douloureux, car il n'y plus de voiture à mettre en apport pour la suivante. Message édité par pilef le 19-09-2025 à 13:30:58 |
patx3 |
|
sire deck |
J'aime bien changer de voiture donc ça me coûte un peu mais la provision à prévoir n'est pas importante par rapport au coût d'une LOA : environ 2000€ par an qui peuvent au final être économisés en partie selon la revente et le prix du nouveau modèle. --------------- |
mantel |
|
r06 | Pour faire une comparaison équitable faut quand même mettre l'entretien et les réparations dans le cout. |
gimly the knight |
|
onina |
|
r06 |
|
allerailleurs | Il n'y a même pas de sujet niveau prix entre loa/lld et acheter sa voiture sur le long terme(je mets de côté le dispositif aide leasing social évidemment) --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
|
pascal2021 |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 19-09-2025 à 15:55:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bibi773 | moi j'ai pas mal hésité et en 2022 j'avais acheté un kia sportage rechargeable, il était à 48k j'ai négocié et il y avait encore les aident des hybrides, je l'ai eu 40k (39k avec la poubelle que j'ai rendu).
Message édité par bibi773 le 19-09-2025 à 16:01:31 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |