| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
par contre oui, comme la plupart des gens je me suis trompé sur certaines quilles que j'ai surévaluée et d'autres sous évaluées sinon oui il m'est arrivé de nombreuses fois de préférer (à l'aveugle et aussi en vrai) des quilles entre 15 et 30 balles vs. des quilles entre 40 et 80, très clairement et comme (je pense) la plupart des gens qui s'y intéressent un peu, j'ai conscience que le palais et les goûts ça se travaille/ça se développe en goutant des choses différentes et pas en étant persuadé qu'une quille à 50 balles est forcément meilleure qu'une quille à 20 Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-10-2025 à 14:10:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Merci, je note !
J'en avais faite une il y a bien 15 ans dans le bordelais, organisée par un château, du coup j'ai pas trouvé ça si étrange que le vin que tout le monde préférait était le vin cher. Faut être un peu commerçant des fois. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-10-2025 à 14:15:31 |
r06 |
Mouai à nouveau j'ai filé 2 stats sur les prix des vins et une grande majorité des gens achète des vins sous les 20€, en tapant nicolas je vois qu'ils font de la pub pour leur gamme de vins engagés à moins de 8€, donc j'ai un doute sur le fait que leur magasin soient remplis de bouteilles à plus de 50€. Message édité par r06 le 10-10-2025 à 14:16:47 |
|
oh_damned | ça sent l'alcool ici depuis hier --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:17:32 ![]() ![]() |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 10-10-2025 à 14:21:00 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y a marqué "bordeaux" sur les deux Message édité par EvilTyler le 10-10-2025 à 14:23:26 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca me rappelle quelqu'une ici qui m'a fait goûter un bordeaux blanc... --------------- More GG, more skill |
r06 |
En plus c'est dans les prix d'hfr: Message édité par r06 le 10-10-2025 à 14:25:43 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | Clairement j'ai deux catégories : vin infâme et bon vin. Je n'arrive pas à avoir une granularité plus fine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 14:39:53 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est ça, en moyenne je dois boire moins d'un verre par mois donc entre-temps mon palais oublie et je suis incapable de comparer mes différentes expériences Je peux juste dire si j'aime bien (95% des cas) ou pas (5%). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le château neuf |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado | Ce qui est marrant c'est que j'ai dis que je prenais du pinard à 50 balle et j'ai eu toute une série de gens " t'es con tu te fais avoir, à 20€ tu as aussi bon". Pourquoi 20€? Parceque c'est probablement ce que eux mettent dans les bouteilles du coup quelqu'un qui met plus est probablement un pigeon.
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 14:47:40 |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
onina |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 14:52:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi la private joke avec le bordeaux blanc? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |