| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 12:05:34 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-10-2025 à 12:12:24 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
hadado |
|
LooKooM |
Oui en effet. Et ? D'autres dépenses en voiture de sport ou entassent en épargne ; jamais caché que j'étais dépensier et plutôt bon vivant Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-10-2025 à 13:14:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:25:47 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y plusieurs façon de le dire quand même, et la c est une des plus auto centré « je suis l élite » possible |
Slyde Lizard of the Coast | Qui a prévu d'avoir assez de couilles pour aller bosser pour La Défense contre les russes, compte tenu de la situation de guerre ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | français ou russe, tant qu'on me laisse vivre ma petite vie tranquille |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Vu les nouvelles de la presse c'est déjà le cas... |
hadado |
Message édité par hadado le 03-10-2025 à 14:42:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-10-2025 à 14:48:31 |
Chou Andy Would you know my nem |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
Chou Andy Would you know my nem |
Effectivement ça m'étonnerait fort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
pilef |
En quoi travailler pour l'industrie de la Défense nécessite d'avoir des couilles ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message édité par hadado le 03-10-2025 à 15:13:25 |
autocall Wallah | Faut leur péter leurs chevilles aux Russes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |