| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:18:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:44:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-09-2025 à 15:59:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Facile : Ayayayayaye petit week end en Roumanie apd 1300e le week end mais on s'en fou à l'aéroport 3 heures à l'avance mais on va se poser dans ce petit café boire un kombucha ohlalala mais qu est ce que c'est propre c'est pas comme ces grandes ville d'Europe là, on est fini de toute façon et puis 0 étranger ici que des blancs ohlalala mais y'a pas d'insécurité ici on sait tous pourquoi Petite photo à coté d'une boutique vintage qui vend des affiches publicitaires du guatemala des années 30 peintes avec le gros orteil du pied droit Ici c'est pas le souk y'a pas de noirs et d'arabes Petit impression à 500e pour décorer l'appart, y'en a déjà 200, mais on ne compte pas y'a pas de noirs ou d'arabes 2/3 étirements au yoga Petit kobumcha à l'apero y'a pas de noirs ou d'arabes y'a pas de noirs ou d'arabes Danser sur une piste de danse sans noirs et arabes Petite soirée karaoké le soir sans noirs et arabes Je reve à cela Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 16:10:32 |
Theomede De gauche radicale | C'est assez mauvais, surtout sur le kombucha. Faut mettre à jour vos référentiels Monsieur w --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en sais rien, j'ai pris un des derniers trucs à la mode cet été |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2025 à 16:28:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
sodiumna+ |
Message édité par sodiumna+ le 03-09-2025 à 16:38:45 |
Flaie |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |