Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29819  29820  29821  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73459558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Moi j'aime bien la fete des voisins, je l'ai même organisé dans mon jardin  :D  
On s’échange les techniques pour les meilleurs radis, les coins à Ormeaux ou comment preparer les meilleures araignées  [:simi37:4]

Mais quelle horreur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 15:18:57  profilanswer

n°73459577
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 15:21:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais quelle horreur.

Je pense en effet que tu haïrais.
Toutes les grand-mères me kiffent, je suis invite au café régulièrement. Je vais récupérer des héritages, je le sens!  [:liammanziel]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73459639
Filob
Posté le 03-09-2025 à 15:34:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Filob qui chope rapidement la faiblesse des relations sociales nord américaine :/

Bhé non, c’est le contraste qui est drôle chez Gregouf.
Moi je suis borderline misanthrope j’ai jamais essayé de vendre autre chose :o

D'ailleurs en rentrant de l’école ce matin j’ai pu dresser un portait fabuleux a ma dame: un couple de parents de la classe de mon petit vient de se séparer, la mère, 43 ans a vu de nez, qui emmene le petit a l’école depuis 2 jour, nous fait un loto bingo:

-Je me suis mise au footing
-J’ai commencé la méditation c’est super  
-Je cherche un cours de yoga dans le coin, vous avez des adresses?
-Jai lu un article qui dit qu’Il faut arrêter les écrans 1h avant de se coucher c’est révolutionnaire j’ai commencé hier j’ai tellement bien dormi
-Au fait, je vous ai dit qu'on est séparés?

Vivement demain pour les bienfaits du miracle morning et des acai bowl au chia, arrosé de kombucha maison bien sur.

Option petits coups d’oeuil WTF avec 2 autres mères que j'aime bien, et dispersion rapide du groupe apres un petit silence gêné, j’adore  :love:  

Cette époque merveilleuse ou on essaie de vendre a chacun qu’il est tellement unique et précieux, alors que c’est toujours les mêmes refrains :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73459656
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:35:30  profilanswer

Yoga et arrêt des écrans 30min/1h avant de dormir c'est royal.  

J'essaie de m'y tenir.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73459664
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:37:20  profilanswer

D'ailleurs ma meuf me propose de faire le cours de warm yin ce soir, j'ai poliment refusé parce que j'ai pas eu une soirée rien qu'à moi depuis 15 jours  [:garypresident:2]  

Je vais mettre Ballade de Melody Nelson et démonter un des nombreux appareils photo que je dois remettre en état [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73459665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:37:20  profilanswer

Filob a écrit :

D'ailleurs en rentrant de l’école ce matin j’ai pu dresser un portait fabuleux a ma dame: un couple de parents de la classe de mon petit vient de se séparer, la mère, 43 ans a vu de nez, qui emmene le petit a l’école depuis 2 jour, nous fait un loto bingo:

-Je me suis mise au footing
-J’ai commencé la méditation c’est super  
-Je cherche un cours de yoga dans le coin, vous avez des adresses?
-Jai lu un article qui dit qu’Il faut arrêter les écrans 1h avant de se coucher c’est révolutionnaire j’ai commencé hier j’ai tellement bien dormi
-Au fait, je vous ai dit qu'on est séparés?

Vivement demain pour les bienfaits du miracle morning et des acai bowl au chia, arrosé de kombucha maison bien sur.

Option petits coups d’oeuil WTF avec 2 autres mères que j'aime bien, et dispersion rapide du groupe apres un petit silence gêné, j’adore  :love:  

Cette époque merveilleuse ou on essaie de vendre a chacun qu’il est tellement unique et précieux, alors que c’est toujours les mêmes refrains :D

Voila ça c'est le bon esprit.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73459677
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:38:54  profilanswer

D'ailleurs ca me fait realiser que pour aussi avoir qqs spécimens autours de moi, j'ai vraiment l'impression que le yoga c'est LE loisir des dépressifs.

---------------
n°73459685
r06
Posté le 03-09-2025 à 15:40:02  profilanswer

Filob a écrit :

Peut etre qu'il épuise ses réserves de bienveillance et d'ouverture d'esprit IRL et qu'on est sa soupape de decompression ou il peut être aussi méprisant et hautain que possible...:o

n°73459686
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2025 à 15:40:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

Yoga et arrêt des écrans 30min/1h avant de dormir c'est royal.  

J'essaie de m'y tenir.

T'as changé frérot

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73459715
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:44:20  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as changé frérot

C'est mon rythme de vie habituel qui me permet de tenir 5 jours de festival complètement débile avec une paire d'heures de sommeil et 0 gueule de bois le lendemain  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 15:44:20  profilanswer

n°73459739
kaboom85
Posté le 03-09-2025 à 15:48:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai vécu plusieurs fois ces même vacances, je sais de quoi je parle :jap:  

c'est très précis, tu pourrais faire de la socio :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73459762
autocall
Wallah
Posté le 03-09-2025 à 15:51:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs ca me fait realiser que pour aussi avoir qqs spécimens autours de moi, j'ai vraiment l'impression que le yoga c'est LE loisir des dépressifs.

Si ça les aide à gérer la dépression tant mieux.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73459772
homereb
Posté le 03-09-2025 à 15:52:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'avais pas mal au dos quand j'en faisais.

n°73459773
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:52:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est très précis, tu pourrais faire de la socio :D

J'aimerais, beaucoup, rassembler toutes ces tranches de vie et faire un recueil mais je suis sur que ça a déjà été fait (en mieux) avant moi.  

Jamais lu houellebecq.

---------------
n°73459781
homereb
Posté le 03-09-2025 à 15:53:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'aimerais, beaucoup, rassembler toutes ces tranches de vie et faire un recueil mais je suis sur que ça a déjà été fait (en mieux) avant moi.  

Jamais lu houellebecq.

Faut lire extension du domaine de la lutte. Absolument.

n°73459788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2025 à 15:54:03  profilanswer

Theomede a écrit :

On ne sanctionne pas une opinion, mais la tenue de propos. Parler, c'est un comportement, pas une opinion

Tout à fait.
Par exemple, l’immonde qualification de Netanyahu comme « nazi sans prépuce » par Meurice le non-drôle était une sanction méritée !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73459806
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:57:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as vraiment de tout dans le public.  

Comme ça touche de près ou de loin à la spiritualité ça attire forcément plein de pré-ménopausées et depressives qui cherchent une bouée de sauvetage.  

T'as aussi énormément de bêtes meufs qui cherchent une activité physique sans trop transpirer pour se donner bonne conscience de s'enfiler un demi tupp de pate au pesto le soir devant greys anatomy.  

Quelques mecs tout keuss à fond dans les énergies aussi, j'en ai rencontré un qui disait ne plus jamais manger. En général c'est eux qui transpirent le plus et qui puent à fond.

Puis t'as les gens qui prennent ce que le yoga (pratiqué en occident) peut offrir càd des exos de respiration, du stretching et un peu de gainage.  

la pratique du yoga c'est un dixième de la spiritualité liée et c'est souvent mélangé à plein d'autres trucs new age à la con ouais.  

Déjà vu des cours où la prof commence à jouer avec des gong et proposer de tirer une carte de tarot. Ma réponse "non merci c'est gentil" :)  

Pour le coup, ce cours là c'etait 99% de ménopausée dans les bails new age j'étais le seul mec  [:rofl]  

---------------
n°73459807
Filob
Posté le 03-09-2025 à 15:58:00  profilanswer

homereb a écrit :

J'avais pas mal au dos quand j'en faisais.

C’est le loto bingo "divorcée, 40 ans, 2 enfants, reprends sa vie en main" qui me fait rire.  

J’ai déjà fait du yoga c’est tres bien quand t’es 0 sportif pour reprendre un début d’activité physique.

r06 a écrit :

Peut etre qu'il épuise ses réserves de bienveillance et d'ouverture d'esprit IRL et qu'on est sa soupape de decompression ou il peut être aussi méprisant et hautain que possible...:o

C’est une idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 03-09-2025 à 15:59:01

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73459819
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:59:42  profilanswer

Désolé filob je parlais pas forcément de toi

---------------
n°73459839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2025 à 16:02:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai comme dans l'idée qu'on peut facilement faire de même avec tes "excursions" en Europe de l'Est et ton idéalisation de ces pays   :whistle:

Lance-toi !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73459875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2025 à 16:07:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

L’accoutumance aux relations sociales filtrées et fausses je pense que c'est le sort de la grande majorité des émigrés/expatriés.

Je pense qu’il y a surtout quelque chose de lié à l’absence de référentiel local. Les subtilités sociales des natifs ne sont pas les mêmes.

---------------
n°73459877
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2025 à 16:07:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu.

L économiste le plus présent sur France Info c’est Dominique Seux, et il est à la droite de Friedmann

Il y a aussi des gens de gauche sur Cnews.

Ce qui n'empêche pas que le ton, la ligne éditoriale et les présentateurs sont de droite radicale et que c'est ce qu'il en ressort in fine.  

n°73459899
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-09-2025 à 16:09:39  profilanswer

Facile :

Ayayayayaye petit week end en Roumanie  [:roum samsara:3]

apd 1300e le week end mais on s'en fou [:roum samsara:3]

à l'aéroport 3 heures à l'avance mais on va se poser dans ce petit café boire un kombucha [:roum samsara:3]

ohlalala mais qu est ce que c'est propre c'est pas comme ces grandes ville d'Europe là, on est fini de toute façon [:roum samsara:3]

et puis 0 étranger ici que des blancs  [:roum samsara:3]

ohlalala mais y'a pas d'insécurité ici on sait tous pourquoi [:roum samsara:3]

Petite photo à coté d'une boutique vintage qui vend des affiches publicitaires du guatemala des années 30 peintes avec le gros orteil du pied droit  [:roum samsara:3]

Ici c'est pas le souk y'a pas de noirs et d'arabes  [:roum samsara:3]

Petit impression à 500e pour décorer l'appart, y'en a déjà 200, mais on ne compte pas [:roum samsara:3]

y'a pas de noirs ou d'arabes [:roum samsara:3]

2/3 étirements au yoga [:roum samsara:3]

Petit kobumcha à l'apero [:roum samsara:3]

Danser sur une piste de danse sans noirs et arabes [:roum samsara:3]

Petite soirée karaoké le soir sans noirs et arabes [:roum samsara:3]

Je reve à cela [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 16:10:32
n°73459926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2025 à 16:13:00  profilanswer

C'est assez mauvais, surtout sur le kombucha. Faut mettre à jour vos référentiels Monsieur w

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73459933
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 16:14:10  profilanswer

Ptain c'est nul j'adore  [:sei7h:1]

---------------
n°73459936
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 16:14:21  profilanswer

j'en sais rien, j'ai pris un des derniers trucs à la mode cet été :o

il est Belge, ça met plus longtemps à arriver les modes

n°73459954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 16:16:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense qu’il y a surtout quelque chose de lié à l’absence de référentiel local. Les subtilités sociales des natifs ne sont pas les mêmes.

C'est tout a fait compatible avec ce que je dis !

---------------
n°73459966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 16:16:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Puis t'as les gens qui prennent ce que le yoga (pratiqué en occident) peut offrir càd des exos de respiration, du stretching et un peu de gainage.  

Mais pourquoi faire du yoga et pas directement ces exercices de santé physique generale, du coup ?

---------------
n°73459967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 16:17:11  profilanswer

homereb a écrit :

C'est marrant quand t'as 20 ans et que tu lis ça entre deux bouchées de jambon-beurre pendant ton stage de fin d’études, mais ca va quand meme pas chercher bien loin. Il a quand meme ecrit bien mieux que ca par la suite.

---------------
n°73459971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 16:17:39  profilanswer

homereb a écrit :

C'est de la merde absolue qui idéalise le passe.

---------------
n°73460000
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 16:20:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais pourquoi faire du yoga et pas directement ces exercices de santé physique generale, du coup ?

Pourquoi pas les deux ?  

Y a quand meme une notion de calme et de """méditatif""" pendant un cours de yoga (un cours de yin à la con) qui est assez agréable.  

---------------
n°73460005
oh_damned
Posté le 03-09-2025 à 16:21:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que c'est pas le même but et pas le même public.
Faire du yoga c'est rechercher la douceur et le bien-être.  [:moonblood3:10]  
Faire de l'exercice c'est violent  [:moonblood10:1]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73460028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 16:23:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pourquoi pas les deux ?  

Y a quand meme une notion de calme et de """méditatif""" pendant un cours de yoga (un cours de yin à la con) qui est assez agréable.  

Le """"meditatif"""" je peux pas m’empêcher de voir la dedans du désenchantement du monde mal digéré. Comme toutes les conneries New Age. C'est super archaïque.

---------------
n°73460037
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 16:24:44  profilanswer

en même temps vu la gueule du monde :D

n°73460045
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2025 à 16:26:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un jour l'idée m'a pris de faire du Yoga.  

Bon, au delà du fait que je me suis bousillé une épaule, c'était quand même bizarre comme truc, et les gens qui pratiquaient encore plus.  

Des espèces de hippies mais pas rigolos du tout, j'ai pas tellement aimé.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 03-09-2025 à 16:28:04
n°73460070
oh_damned
Posté le 03-09-2025 à 16:30:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

en même temps vu la gueule du monde :D

Il a quelle gueule le monde ?

T'aimerais vivre comme un mec de 1900 par exemple ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73460087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 16:33:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu m’étonnes, en 2025 le yoga c'est la contre-culture des boomers qui veulent se rapprocher de la nature.

---------------
n°73460107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 16:37:11  profilanswer

Bon, au delà du fait que je me suis bousillé une épaule, c'était quand même bizarre comme truc, et les gens qui pratiquaient encore plus.  

Y'a quasi une expérience différente avec chaque prof. D'ou la difficulté d'en trouver un/une qui s'aligne avec ce que tu cherches.
Réessaie peut-être, qui sait, tu te bousilleras peut-être le bassin  :o

---------------
n°73460114
sodiumna+
Posté le 03-09-2025 à 16:37:45  profilanswer

Faut voir la moyenne d'âge ...

The NBoc a écrit :

Tu m’étonnes, en 2025 le yoga c'est la contre-culture des boomers qui veulent se rapprocher de la nature.

Ouaip et qui feront pas la différence entre un cèdre et un pin.

Message édité par sodiumna+ le 03-09-2025 à 16:38:45
n°73460125
Flaie
Posté le 03-09-2025 à 16:39:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Facile :  

Ayayayayaye petit week end en Roumanie  [:roum samsara:3]  

PQ

n°73460143
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2025 à 16:42:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a quelle gueule le monde ?

T'aimerais vivre comme un mec de 1900 par exemple ?

Ca dépend quel mec  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29819  29820  29821  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)