| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
homereb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:33:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
homereb |
Pour le coup, tu te trompes, j'aime pas quand on est d'accord avec moi. Je me suis retrouvé sur un dark topic dans le passé, j'ai détésté. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 03-09-2025 à 13:48:33 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:54:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pas convenable du tout comme vacances. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Theomede le 03-09-2025 à 14:00:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parfait, la technique pour changer de sujet a fonctionné Sinon oui et c'était très bien, pas de tempête, pas de pluie, du beau temps, la piscine, la mer. Nickel Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-09-2025 à 14:02:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es horrible |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mart123 qui essaie de nous importer le Cacabinet Noir par ici. Moi pendant mes vacances j'ai rencontre un couple de vieux Americains qui font le tour du monde, Dave et Fethiye. Ils ont un YT Channel qui s'appelle Tales of Tera. Ils se promenent en Ford F250 avec leurs photos sur les portieres. Je crois pas avoir jamais vu un truc aussi gros et moche... je ne parle pas de Dave! Et la "caravane" etait a l'echelle, un truc monstrueux. On a espere qu'ils organiseraient une grosse fete avec boule disco, musique country et BBQ mais ils avaient juste l'air de s'emmerder et d'avoir mal aux genoux Message édité par gregouf le 03-09-2025 à 14:15:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 03-09-2025 à 14:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |