| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:21:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as vu la gueule du monde actuellement
bof, pas tlm quand même Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 11:22:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perso j'essaye autant que faire se peut d’éviter les pécher d'hyperréalité, pour reprendre un concept a mon avis pas suffisamment a la mode en ces temps. Le décalage perçu entre aujourd'hui et avant est plutôt la conséquence une confusion entre monde idéal virtuel avec lequel nous sommes de plus en plus en contact, et monde réel. Mais dans le passé les gens étaient encore beaucoup plus cons qu'aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-09-2025 à 11:26:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
heureusement qu'il reste les médias publics qui sont totalement "neutre" pour équilibrer tout ca Message édité par cisko le 03-09-2025 à 11:29:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2025 à 11:36:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:35:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
cisko |
|
manufactory |
|
homereb |
Oui donc c'est sanctionner une opinion pas un comportement. Bah ça se discute.
C'est pas une différence de volonté, c'est une différence de qualité d'execution. Deutsche Qualitat. C'est indéfendable de dire que la puslion génocidaire n'existe qu'en occident. Elle a existé dans toutes les cultures, et surement moins en occident que chez les autres d'ailleurs, c'est juste que dans la mise en oeuvre, les occidentaux sont plus efficaces EN GENERAL, génocide inclus. Mais d'autres ont été encore plus efficace. Les conquêtes de Gengis Khan ont tué entre 10% et 20% de la population mondiale de l'époque, pourquoi tu en parles pas ? Message cité 4 fois Message édité par homereb le 03-09-2025 à 12:16:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2025 à 12:33:33 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Ce n'est pas une différence de "qualité d'exécution". Ça qui ne nie pas l'existence d'autres massacres, voire de génocides. Quant à Gengis Khan rien à voir, d'abord trop éloigné dans le temps (attention à l'imprécision des sources hein), ensuite il s'agit de massacres liés à des conquêtes, c'est « ôte-toi de là que je m'y mette / que je pique tes femmes et tes pierres précieuses ». ça n'a rien à voir avec la Shoah, tes arguments sont très confus. Message édité par because the night le 03-09-2025 à 13:11:33 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple : un imbécile malheureux va regarder les Tontons Flingueurs ou le Parrain (ou des films similaires plus récents) et va se dire "au moins avant nos truands de chez nous avaient un certain code d'honneur". Alors que pas du tout. Message édité par The NBoc le 03-09-2025 à 13:26:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 03-09-2025 à 13:39:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
homereb | J'aime pas quand ce topic dégénère sur ces sujets, c'est pas interressant. Je prefère les concours de bite sur l'argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |