Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29818  29819  29820  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73459034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2025 à 14:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Ayayayayaye petit allin à djerba  [:roum samsara:3] Pas a Djerba non

apd 499€ la semaine  [:roum samsara:3] Si seulement

à l'aéroport 3 heures à l'avance avec les billets imprimés dans une pochette plastique avé les passeports de toute la famille [:roum samsara:3] Presque

les potite tartines dans les tupp pour pas depenser d'argent à l'aeroport  [:roum samsara:3] N'exagérons pas.

les nuggets à chaque repas  [:roum samsara:3] non plus

Petite excursion dans le desert  [:roum samsara:3] nope

Petite photo à coté d'un chameau  [:roum samsara:3] Evidemment :D

Faut negocier au souk  [:roum samsara:3] Brrrrr

Petit teeshirt LV à 15€ pour le plus grand [:roum samsara:3] une rolex a 30 pour mon kéké de fiston

Reveil tous les matins par les chants du miniclub [:roum samsara:3] C'est le soir les chants du miniclub

Petit cours d'aquagym [:roum samsara:3] Flemme

Petit spritz à l'apero [:roum samsara:3] Nope

le soleil il fait beau  [:roum samsara:3] ah oui c'est important

les mots fléchés niveau 2 sport cérébral 1.99€ chez votre marchand de journaux [:roum samsara:3] j'aurais pu mais non

Danser sur vamos à la playa au bord de la piscine avec les moniteurs [:roum samsara:3] Flemme aussi

Petite soirée karaoké le soir  [:roum samsara:3] Un carnage

https://i.etsystatic.com/20890664/r [...] 0_9nf2.jpg

Je reve à cela [:roum samsara:3]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 14:15:11  profilanswer

n°73459042
autocall
Wallah
Posté le 03-09-2025 à 14:15:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avant je t'aimais bien mais la l'humour jeuxvideo.com ça va plus du tout.

T'abuses, c'était marrant, les billets dans la pochette plastique c'est très juste  :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73459044
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 14:16:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai comme dans l'idée qu'on peut facilement faire de même avec tes "excursions" en Europe de l'Est et ton idéalisation de ces pays  :hello:

Evidemment :love:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73459045
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-09-2025 à 14:16:06  profilanswer

P*tain la lourdeur et le HS de martin2troie sur les dernières pages...  [:jimbofarrar:3]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73459051
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2025 à 14:16:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas convenable du tout comme vacances.

C est trop bien. Mais j'avais clairement sous estimé l'intensité physique et mentale du truc. La première nuit complète en 10 jours hier a fait du bien  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73459055
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 14:17:10  profilanswer

autocall a écrit :

T'abuses, c'était marrant, les billets dans la pochette plastique c'est très juste  :D

Non par contre ce qui est intéressant de noter c'est que tout ces éléments s'appliquent aussi très bien pour un séjour au club med a 15k la semaine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73459062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2025 à 14:18:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai comme dans l'idée qu'on peut facilement faire de même avec tes "excursions" en Europe de l'Est et ton idéalisation de ces pays   :whistle:

C'est le but, tout est caricaturable, c'est ça qui est drôle

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73459069
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 14:19:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non par contre ce qui est intéressant de noter c'est que tout ces éléments s'appliquent aussi très bien pour un séjour au club med a 15k la semaine.

Je n'ai pas manqué de la dire à sieur free rider avant son départ pour club med maurice  :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73459070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2025 à 14:19:49  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le but, tout est caricaturable, c'est ça qui est drôle

mouais bof, c'est un peu jvc style, je rejoins Nboc

n°73459073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2025 à 14:20:04  profilanswer

Il a cependant oublié le plus important : la course au transat a 6h du mat :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 14:20:04  profilanswer

n°73459088
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2025 à 14:21:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

P*tain la lourdeur et le HS de martin2troie sur les dernières pages...  [:jimbofarrar:3]

tout ça pour nous dire de 18 manières différentes qu'il ne veut pas des noirs et des arabes :sweat:

n°73459099
autocall
Wallah
Posté le 03-09-2025 à 14:22:22  profilanswer

C'est les smileys pepe qui vous dérangent ?

Arrêtez de faire les pisse froid là, c'était drôle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73459105
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 14:22:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a cependant oublié le plus important : la course au transat a 6h du mat :o

je suis presque certain que tu n'as pas fait ça !

---------------
n°73459107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 14:23:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tout ça pour nous dire de 18 manières différentes qu'il ne veut pas des noirs et des arabes :sweat:

Le mec il veut vivre à la Rochelle... La Rochelle, en debut de trentaine. Il souffre, beaucoup. Tends lui ta main!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73459114
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 14:23:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je ne veux pas de types qui se baladent en djallabah et de boucheries halal.  
Qu'il y ait des noirs et des arabes je m'en fous.  

---------------
n°73459115
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2025 à 14:24:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

je suis presque certain que tu n'as pas fait ça !

Evidemment!
Par contre on arrivait après le petit dej et je me gênais pas pour retirer les serviettes des transats afin de m'y installer, faut pas déconner.

---------------
n°73459121
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-09-2025 à 14:24:39  profilanswer

homereb a écrit :

C'est pas une différence de volonté, c'est une différence de qualité d'execution. Deutsche Qualitat. C'est indéfendable de dire que la puslion génocidaire n'existe qu'en occident. Elle a existé dans toutes les cultures, et surement moins en occident que chez les autres d'ailleurs, c'est juste que dans la mise en oeuvre, les occidentaux sont plus efficaces EN GENERAL, génocide inclus.

Typiquement parler de Deutsche Qualitat pour évoquer la shoah ça faisait rire y a 30 ans, ça ne passait plus trop ces 10 dernières années, mais maintenant ça repasse crème...

Chaud :/

martin2troie a écrit :

Ayayayayaye petit allin à djerba  [:roum samsara:3]  

Je reve à cela [:roum samsara:3]  

[:potoroz]

---------------
More GG, more skill
n°73459124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 14:24:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il est l'arabe/le noir des flamands. Il a besoin d'identifier des gens en dessous de lui pour ne pas se sentir en bas de l’échelle. C'est vraiment typique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73459163
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 14:29:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evidemment!
Par contre on arrivait après le petit dej et je me gênais pas pour retirer les serviettes des transats afin de m'y installer, faut pas déconner.

Queen  [:coroners]

---------------
n°73459210
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2025 à 14:35:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est l'arabe/le noir des flamands. Il a besoin d'identifier des gens en dessous de lui pour ne pas se sentir en bas de l’échelle. C'est vraiment typique.

assez d'accord

n°73459213
homereb
Posté le 03-09-2025 à 14:35:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Typiquement parler de Deutsche Qualitat pour évoquer la shoah ça faisait rire y a 30 ans, ça ne passait plus trop ces 10 dernières années, mais maintenant ça repasse crème...

Chaud :/

C'était pas pour faire rigoler en fait.

n°73459219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 14:36:53  profilanswer

homereb a écrit :

C'était pas pour faire rigoler en fait.

En fait t'es responsable France d'une des succursales d'IG Farben, c'est ça ?

---------------
n°73459244
homereb
Posté le 03-09-2025 à 14:38:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait t'es responsable France d'une des succursales d'IG Farben, c'est ça ?

Tu peux mieux faire.

n°73459250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 14:39:10  profilanswer

homereb a écrit :

Tu peux mieux faire.

C’était pas pour rigoler en fait.

---------------
n°73459277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2025 à 14:43:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était pas pour rigoler en fait.

[:eife:4]

n°73459376
homereb
Posté le 03-09-2025 à 14:54:54  profilanswer

Les bras m'en tombent tellement que ça a le mérite de me faire retourner bosser.

n°73459398
Filob
Posté le 03-09-2025 à 14:56:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rappelle moi de te le ressortir à chaque fois que tu dénigres quelqu'un qui fait ou qui aime qqch que tu n'aimes pas  :jap:

gregouf a écrit :

Personnellement, je préfère manger mon vomi  [:cosmoschtroumpf]

3 secondes séparent ces 2 posts, c’est tout simplement merveilleux  :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73459424
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 14:59:52  profilanswer

Filob a écrit :

3 secondes séparent ces 2 posts, c’est tout simplement merveilleux  :love:

Et pourtant c'est une opinion plus que personnelle, il n'y a aucun denigrement de qq'un qui fait un choix different.
La lecture est pourtant pas si dure  :jap:  

---------------
n°73459449
Filob
Posté le 03-09-2025 à 15:04:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant c'est une opinion plus que personnelle, il n'y a aucun denigrement de qq'un qui fait un choix different.
La lecture est pourtant pas si dure  :jap:  

Ben oui, "moi j’aime pas, ce n'est pas mon type de vacances" et ta sortie c’est exactement pareil en terme de ressenti pour l’interlocuteur c’est sûr.

J’imagine que IRL tu dis la même chose aux voisins pendant la fête des voisins quand ils parlent d’un truc que tu trouves naze, et ça passe crème dans la discussion.

A d’autres.

---------------
n°73459460
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:05:19  profilanswer

Filob a écrit :

Ben oui, "moi j’aime pas, ce n'est pas mon type de vacances" et ta sortie c’est exactement pareil en terme de ressenti pour l’interlocuteur c’est sûr.

J’imagine que IRL tu dis la même chose aux voisins pendant la fête des voisins quand ils parlent d’un truc que tu trouves naze, et ça passe crème dans la discussion.

A d’autres.

C'est un peu la raison pour laquelle la fête des voisins c'est juste du small talk, non ?

---------------
n°73459464
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-09-2025 à 15:05:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu attends un avion ou quelque chose de ce style ?

ce troll moisi  [:hephaestos]  

Tu veux dire que l'avion, c'est occidental? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73459477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 15:08:11  profilanswer

Filob a écrit :

A d’autres.

Si ce topic devenait un espace "relaxation et bien être chez les bisounours", on éviterait l'humour absurde, lourd ou les provocations de cours de récré. Mais il s’avère que cet un espace d'amusement où chacun choisit sa version du jeu dans le respect des règles de la modération (et de la loi). Tu peux alerter si tu considères que ça a dépassé tes bornes [:multiplecho:6]

Et oui, autant être honnête, je vois pas l’intérêt de louvoyer autour d'un sujet. C'est un coup a ce qu'il t'en reparle pendant des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-09-2025 à 15:15:46

---------------
n°73459502
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:12:03  profilanswer

Filob a écrit :

A d’autres.

Je le fais sans problème.  

Déjà dit à un voisin "ha c'est un truc de bête type ça". Il l'a pas mal pris.
Faut accepter de faire des trucs de débiles parfois, c'est pas grave.

Les gens s'outrent bien trop vite quand on leur parle sans langue de bois  [:garypresident:2]

---------------
n°73459510
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 15:12:57  profilanswer

Et y a vraiment que les plus débile qui te répondent sur la défensive "ha ben et toi alors tu fais ceci ou cela"  

oui be my guest et moque toi :love:

---------------
n°73459513
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-09-2025 à 15:13:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu la raison pour laquelle la fête des voisins c'est juste du small talk, non ?

Se mélanger à la médiocrité locale ? Tu n'y penses pas vraiment  [:stephan_lapaix]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73459533
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-09-2025 à 15:16:27  profilanswer

Filob qui chope rapidement la faiblesse des relations sociales nord américaine :/

n°73459538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:17:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Se mélanger à la médiocrité locale ? Tu n'y penses pas vraiment  [:stephan_lapaix]

Non c'est pas ça. Simplement les gens vont très normalement filtrer leur discours, sujet et contenu, pour éviter de froisser.

---------------
n°73459551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:18:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Filob qui chope rapidement la faiblesse des relations sociales nord américaine :/

L’accoutumance aux relations sociales filtrées et fausses je pense que c'est le sort de la grande majorité des émigrés/expatriés.

---------------
n°73459552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 15:18:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'aime bien la fete des voisins, je l'ai même organisée dans mon jardin  :D
On s’échange les techniques pour les meilleurs radis, les coins à Ormeaux ou comment preparer les meilleures araignées  [:simi37:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-09-2025 à 15:22:35

---------------
n°73459554
Filob
Posté le 03-09-2025 à 15:18:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Si ce topic devenait un espace "relaxation et bien être chez les bisounours", on éviterait l'humour absurde, lourd ou les provocations de cours de récré. Mais il s’avère que cet un espace d'amusement où chacun choisit sa version du jeu dans le respect des règles de la modération (et de la loi). Tu peux alerter si tu considères que ça a dépassé tes bornes [:multiplecho:6]  

Comme d’hab, je trouve juste marrant ton personnage qui se vante d’etre super ouvert et de parler a des tas de gens différents IRL tout en étant sur ce topic super élitiste et en trashant ceux qui aiment des trucs que tu n’aimes pas ou n'estime pas au niveau de ton intellec puissant :o

Moi aussi ca m’arrive de trasher, mais je ne me vante pas d’être Gandhi a coté :o

(Et je ne vois pas ou est l’humour dans ta sortie, juste du mépris. Et je dis ça alors que les tout inclus ne m’inspirent absolument pas non plus).

---------------
n°73459558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 15:18:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi j'aime bien la fete des voisins, je l'ai même organisé dans mon jardin  :D  
On s’échange les techniques pour les meilleurs radis, les coins à Ormeaux ou comment preparer les meilleures araignées  [:simi37:4]

Mais quelle horreur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29818  29819  29820  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)